Zatoichi - FOFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zatoichi - FOFO

forum de la guilde zatoichi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drachu
Manant
Manant
drachu


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2009

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeDim 8 Mar à 9:27

Bonjour a tous je vais me présenter en commençant par me description IRL.

Je m'appelle Benjamin, j'ai 15 ans, et j'habite belgique (Encore un \o/). Je suis un jeune homme posé qui vie au jour le jour qui ne se prend pas le tête pour des gamineries et qui aime sortir entre potes pour ce taper des gros délire.(comme tout ceux de mon age quoi =p)


Description IG

Je me nomme Aerl de cercle 116 actuellement (bientot 142 j'espere \o/).

Mes métier sont : Chaumeur :p

Ma précédente guilde fut les 'arkanum mysteri '. Je l'ai quitté car il n'avait pas assez d'ambiance a mon goût
Ma passion dans dofus : me faire des kamas. ^^ Et xp bien sur. =p

Je veux rejoindre "Zatoichi" car j'aimerais me faire de nouvelle recontre , ami esc.

Je joue dofus depuis 2 voir 3 ans, +/- .

Je me suis fait haker 4 fois mon iop quand il était 14x , une fois mon sacri et une fois mon féca mais j'ai reussis a me refaire plutot bien mais ça n'est pas grave j'ai pris l'habitude ^^'.



Mon personnage me reflète dans la réaliter énu est la pour aider les gens qui le demande gentillement.
Si il y a besoin de quoi se soie je suis à la disposition alors n'hésiter pas a me demmander si besoin . J'espere que ma candidature vous fera plaisire et j'attend avec impatience le verdic. En attendant, bon jeux a tous.


Cordialement, Aerl . king
Revenir en haut Aller en bas
Dinaya
Samourai
Samourai
Dinaya


Nombre de messages : 473
Localisation : Dans mon arbre à fées du pas-de-calais
Date d'inscription : 26/04/2006

Demande de recrutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :)   Demande de recrutement :) Icon_minitimeMer 1 Avr à 8:28

bonjour ,

ceci n'est plus un forum actif de notre guilde qui était fermée...

j'ai l'intention de la remettre en route mais je suis un peu occupé en ce moment mais si j'ai un trou dans mon emploi du temps, je ferais le nécessaire avant la fin de semaine sinon si je suis connecté mp moi pour de plus amples renseignements

/w dinaya ou /w leonide
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [recrutement] HellAwaits
» recrutement de success
» [RECRUTEMENT CLOS]
» Recrutement Vidar-Sigvald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zatoichi - FOFO :: Candidatures Zatoichi-
Sauter vers: