Zatoichi - FOFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zatoichi - FOFO

forum de la guilde zatoichi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recrutement de success

Aller en bas 
+4
Thanith
Tarask
ShadowHelbrecht
success
8 participants
AuteurMessage
success
Manant
Manant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2007

recrutement de success Empty
MessageSujet: recrutement de success   recrutement de success Icon_minitimeJeu 15 Mar à 11:12

Boujour les Zatoichi j'aimerai faire partie de votre guilde pour cela je me présente :
IG :
NOM : *******
PRENOM : Success
TAILLE : inconnu à se jour
SEX : femme
HABITAT : amakna
LOISIR : xp , drope , crafte, player vs player,aider mes ami(e)s quand ils ont besoin de mon aide,faire des donjons entre ami(e)s ...
METIER : sculpteuse de baton lvl 27
AMBITION :cherche une bonne guilde simpas,qui parle beaucoup,acueillante,qui joue souvent ensemble,qui rigoles,qui font plein de chose ensemble, j'aime beaucoup le player vs player en groupe ou seul...
CARACTERE : aime rigoler,jouer,faire plein de truc en guilde,plutot simpas avec les gens qui le sont en retour,aime les gens simpas,parle beaucoup ^^...
LVL : 104
RACE : Feca(tte)
OU ME TROUVER:je suis souvent aux crac boules d'astrub avec des ami(e)s j'agresse l'aba sinon dans les coin d'xpay(koalak..) ou dans les donjons...
REGLES:tout d'abord je respecte les gens,le n'agresse pas les gens de ma guilde,ni les serianes,je n'insulte peronne(ou enfin c'est rare) je me ferai à toute vaux règles ...
MON HISTOIRE : je suis née à AMAKNA pret du champ de blé car mes parents étaient paysans eux aussi donc on habitait dans une petite maisonette , j'ai suivi leurs traces le jour ou ils moururent.
Puis un jour un méchant gloutovore qui engloutit ma maison en une seule bouchée .
Depuis ce jour je cherche ce vilain gloutovore pour réccuprérer la faux précieuse de mon père et les bijoux de ma mère qui se trouve dans ma maison .
Donc c'est pour sa que je cherche une petite guilde qui voudrais bien m'acueillir et traquer se monstre et remplacer ma mère et mon père dans cette aventure.
IRL : J'ai 16ans je m'apelle Laura j'habite de Perpignan dans le 66 je suis française donc j'habite la France(se qui me parait logique) j'aime les gens,rire,je suis bavarde,téméraire,généreuse...
Je me conecte au moin 4h mini par jour c'est très rare quand je me conecte pas.
Donc je viens postuler dans cette guilde qui m'a l'air très gentille,généreuse, puis qui m'acueillerai avec honneur comme il se doit.
Merci de votre compréhension.
(Au cas ou je ne serai pas prise je shouaite vous dire salut puis merci pour tout,bon jeu.)

Success
Revenir en haut Aller en bas
ShadowHelbrecht
Patron
Patron
ShadowHelbrecht


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : En train de guetter le Mou pour son Tutu
Date d'inscription : 14/01/2007

recrutement de success Empty
MessageSujet: Re: recrutement de success   recrutement de success Icon_minitimeJeu 15 Mar à 11:35

Zolie presentation ^^
Si tu veut viens me trouver IG qu'on puisse se parler ^^
Mais fait gaffe a la Fib familly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarask
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Tarask


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/01/2007

recrutement de success Empty
MessageSujet: Re: recrutement de success   recrutement de success Icon_minitimeJeu 15 Mar à 11:55

Plop

On s'est vu aux craqueboules Wink

sympathique candidature

mp /w I-tarask-I ou /w ryuuzaki


(et oui je fait ma star mouahaha jai mon solomonk hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Thanith
Samourai
Samourai
Thanith


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 07/09/2006

recrutement de success Empty
MessageSujet: Re: recrutement de success   recrutement de success Icon_minitimeJeu 15 Mar à 12:41

Bonsoir (ou bonjour lol ça depend l'heure de lecture du message). Encore un format de présentation de candidature différent. Je trouve ça sympathique que chacun mette un peu sa touche personnelle à sa présentation mais parcontre.... que de fautes d'ortographes (certe je ne suis pas Bernard Pivot moi aussi mais quand même...) et de typographie... (en effet, après une virgule, il y a TOUJOURS une espace sécable... enfin bref).

Sinon, dans le contenu de la candidature... Bon encore un (une) feca... Nan mais serieux, où va ton tous pouvoir bien les ranger.... Tu dis que tu agresses mais tu ne parles pas de ton alignement (ne te trompe pas dans ta réponse sinon tu perdra une voix.. non je plaisante bien sur). J'aimerais bien savoir un petit peu ton parcours précedent et ceux pourquoi tu souhaites finalement nous rejoindres.

Voilà a bientot IG Smile

/w thanith
Revenir en haut Aller en bas
Fib
Samourai
Samourai
Fib


Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : Dans son arbre a pin du coin Lorrain
Date d'inscription : 22/04/2006

recrutement de success Empty
MessageSujet: Re: recrutement de success   recrutement de success Icon_minitimeMar 20 Mar à 3:23

Une fois qu'on aura un bon bloc de feca, les perco ils creveront moins souvent lol!


Sinon bienvenue a toi sur notre forum, j'ai cru voir appercevoir ton nom sur le channel guilde venant de gekiyaku avant que tu ne post ta candidature Smile


success a écrit:
cherche une bonne guilde simpas,qui parle beaucoup,acueillante,qui joue souvent ensemble,qui rigoles,qui font plein de chose ensemble

J'aime égalemment ce genre de choses I love you


Je te souhaite un bon jeu Ig, n'oublie pas de contacter Dinaya Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rohirin.actifforum.com
Dinaya
Samourai
Samourai
Dinaya


Nombre de messages : 473
Localisation : Dans mon arbre à fées du pas-de-calais
Date d'inscription : 26/04/2006

recrutement de success Empty
MessageSujet: Re: recrutement de success   recrutement de success Icon_minitimeMer 21 Mar à 13:23

Bonjour,

Suite à notre tite discussion, je te passe en mode vote et on verra samedi dans la journée pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
magna
Patron
Patron
magna


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : La tête dans le paté, le reste ... aucune idée.
Date d'inscription : 12/02/2007

recrutement de success Empty
MessageSujet: Re: recrutement de success   recrutement de success Icon_minitimeVen 23 Mar à 5:24

Une fecatte encore.... Cherchez pourquoi :p

Moi j'aime bien sa candidature. Pour une guilde sympa tu as frappé à la bonne porte.

Peut etre a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Drag-Sram
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Drag-Sram


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

recrutement de success Empty
MessageSujet: Re: recrutement de success   recrutement de success Icon_minitimeVen 23 Mar à 7:44

te connais pas moi donc euh pas vraiment didee x) menfin on commence a avoir la masse de feca 0.0

au besoin /w Drag-sram bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Dinaya
Samourai
Samourai
Dinaya


Nombre de messages : 473
Localisation : Dans mon arbre à fées du pas-de-calais
Date d'inscription : 26/04/2006

recrutement de success Empty
MessageSujet: Re: recrutement de success   recrutement de success Icon_minitimeLun 26 Mar à 7:12

Bonjour,

Désolé pour le retard mais des ennuis et autres Obligations IRL ont reculé l'échéance....

Néanmoins j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est retenue et donc si tu n'as pas trouvé mieux, je t'inviterais pour une période de l'essai au sein de notre famille
Revenir en haut Aller en bas
Drag-Sram
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Drag-Sram


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

recrutement de success Empty
MessageSujet: Re: recrutement de success   recrutement de success Icon_minitimeMar 27 Mar à 1:38

candid annulé. on évite dagresser a 5contre1 quand je vien te parler faire conaissance et si on est "pas assé rapide pour toi " c'est parceque on a vie irl. te souhaite pas bonne chance dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Thanith
Samourai
Samourai
Thanith


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 07/09/2006

recrutement de success Empty
MessageSujet: Re: recrutement de success   recrutement de success Icon_minitimeMar 27 Mar à 2:31

Pa bien ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fib
Samourai
Samourai
Fib


Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : Dans son arbre a pin du coin Lorrain
Date d'inscription : 22/04/2006

recrutement de success Empty
MessageSujet: Re: recrutement de success   recrutement de success Icon_minitimeMar 27 Mar à 2:56

Et puis on dit qu'on est surplombé de fecas, on fait exeption pour toi et qu'est ce qu'on a en retour? des agro de nos membres ... No

Alalalala franchemen sa mérite pas de commentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rohirin.actifforum.com
Dinaya
Samourai
Samourai
Dinaya


Nombre de messages : 473
Localisation : Dans mon arbre à fées du pas-de-calais
Date d'inscription : 26/04/2006

recrutement de success Empty
MessageSujet: Re: recrutement de success   recrutement de success Icon_minitimeMar 27 Mar à 5:26

Toute façon drag t'avait qu'à être ange ^^ pauvre draguichounet.. sont vilain les anges... aggro fib pour te venger ^^


Bon de toute façon elle est casée dans une autre guilde lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
success
Manant
Manant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2007

recrutement de success Empty
MessageSujet: success   recrutement de success Icon_minitimeVen 30 Mar à 14:21

salut à tous depuis que drag m'a dit que ma candid est anuler j'ai pas chercher à aller plus loin mais je fini toujourd se que j'ai comencer donc je vous explique:
j'était aux crac boules(comme dabitude) puis je croise drag sram qui a dabord faillit m'agro ensuite je lui dit : si mon mari me rejoin il va t'agro, il me dit : osef je le os : je lui est dit ok mais vient pas pleurer après.
Ensuite je vois I-Oo-link-oO-I ( mon mari ) qui agresse alor je passe la souris sur l'épée de démon je voie lvl 140 alor j'ai rejoind link puis j'ai vue que c'était drag je me suis escusée puis je le fait encor au jourdui mais bon ... bref mintenant je suis lvl 107 à 50% a l'heur qu'il est ... voila je vous lesse voter.



Success
Revenir en haut Aller en bas
Dinaya
Samourai
Samourai
Dinaya


Nombre de messages : 473
Localisation : Dans mon arbre à fées du pas-de-calais
Date d'inscription : 26/04/2006

recrutement de success Empty
MessageSujet: Re: recrutement de success   recrutement de success Icon_minitimeSam 31 Mar à 8:30

Dsl success, Drag avait raison ta candidature est terminée non pas parce que tu l'as aggro ou que tu as rejoint son aggro mais parce que quand je t'ai contacté pour te dire que tu avais été retenue, tu m'as tout simplement dis que tu avais trouvé une nouvelle guilde car tu avais trop attendu....

En conséquence ta candidature est résolue et demander un nouveau vote serait inutile... pour diverses raisons

Désolé de ne pouvoir donner une meilleure suite à ta candidature, bonne chance et bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de success Empty
MessageSujet: Re: recrutement de success   recrutement de success Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de success
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [RECRUTEMENT CLOS]
» Demande de recrutement :)
» [recrutement] HellAwaits
» pandally recrutement en beton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zatoichi - FOFO :: Candidatures Zatoichi-
Sauter vers: