Zatoichi - FOFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zatoichi - FOFO

forum de la guilde zatoichi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Dropeur-dela-pelle]...recrutement

Aller en bas 
+2
magna
renauddeboeck
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
renauddeboeck
Paysan
Paysan
renauddeboeck


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/05/2007

[Dropeur-dela-pelle]...recrutement Empty
MessageSujet: [Dropeur-dela-pelle]...recrutement   [Dropeur-dela-pelle]...recrutement Icon_minitimeMer 13 Juin à 11:17

Bonjour bonsoir a tous,

Je me présente je m'appelle Renaud , j'ai eu 15 ans en juin, je vien de Belgique, je suis motivé pour tous moi et je suis souvant connecté.

Quel âge avez-vous ?
J'ai 15 ans irl ^^ et IG j'ai 105 ans ( lvl 105 )

J'ai choisis les Zatoichi car elle est connue,une ambiance dois régner dans une guilde , le nom est sympas et certaines pesonnes que je connais sont dans votre guilde.(notament : facaouais et j'ai fais des connaisance =p)

Mon comportement adopté dans le jeu est plutot simple,je suis pas du genre a hacker mais plutot a aider =) je suis sympas,motivé,souvent connecter et voila ^^ Les hacks et tous sa ça me fait mal au coeur =S

Dans un MMO une guilde doit régner dans l'ambiance,l'entraide etc...

Pour moi le PVP c'est pour monter mes ailes =p Sinon je vois pas l'interet ^^

Mes horraires de connection sont plutot réguliers la semaine de 16h30 a 21h00 et le week-end de 8h00 a 02h00 x) enfin sa change desfois , je fais des pauses etc... je suis pas Tout le temps dessus non plus ^^

Mes résistances sont plutot iréguliere sa peux passé du négatif au positive...

J'ai connus Zatoichi par des copains ^^

Mon perso : Je suis un enutrof de cercle 105 surnomé Dropeur-de-la-pelle, je suis bien equiper/boosté. j'excerce les métiers de Alchimiste lvl 75, boulanger 46 et paysan 20
je suis Brakmarien gradé 2.(parfois 3 mais secret =p)

Jvoulais vous dire,enfin se qui c'est passé c'est que au dernier moment un xelor lvl 62 ma recruter ( j'avais pas de guilde ) il ma mis meneur et est partie de la guilde o_O alors je me suis dis quand créer une pourrais etre cool entre copains et tout =) donc voila on lui a deja passer 3 lvl jusqu'un jour un copain a créée sa guilde '' Les Hors la loi '' et tout ceux de ma guilde on ete dedant et a causé des probleme ( plus d'ambience ni rien... c'est devenur vide ) Donc j'ai mp Drn en lui demandan si je pouvais pas rejoindre vos rangs... mais il ma dis que c'etait trop tard,vous l'avez mal pris qiuoi =/ et sa je voulais pas donc j'aimerais m'excusé envers toute la guilde... et il ma proposé de recommencer et vois cela donc je me suis dis que l'on pouvais recommencer depuis le 0... a vous de voir

PS Je vous adores ; vous et votre guilde =)


Ben voila,je crois que j'ai tout dis...mais n'ésité pas pour les question,
bonne soiré a tous et a bientot *Pour faire d'ample connaissence*


Dropeur-de-la-pelle
Revenir en haut Aller en bas
magna
Patron
Patron
magna


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : La tête dans le paté, le reste ... aucune idée.
Date d'inscription : 12/02/2007

[Dropeur-dela-pelle]...recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Dropeur-dela-pelle]...recrutement   [Dropeur-dela-pelle]...recrutement Icon_minitimeMer 13 Juin à 11:38

Fibounet, Hors La Loi ca te rappelle rien :p ... un chti perco comme ca en passant lol.


Sinon ben je te connais pas trés bien, mais je sais ce que c'est l'attrait de créer une guilde tout ca (j'en ai fait une avec des mules). Et je sais que c'est trés dur d'étre meneur dans une nouvelle guilde.

Personnellement je ne t'en veux pas, et si ta candidature est mise en mode vote, je l'étudierais avec toute les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
renauddeboeck
Paysan
Paysan
renauddeboeck


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/05/2007

[Dropeur-dela-pelle]...recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Dropeur-dela-pelle]...recrutement   [Dropeur-dela-pelle]...recrutement Icon_minitimeMer 13 Juin à 11:48

Je vous remercie beaucoup,je voulais que personne le prenne mal pale et tout j'ai fait l'erreur et je n'est pas réfléchis... mais maintenant je me suis rendu compte ben que j'avais tout fait a l'envers ='(

Donc je constate de recommencer à 0 et que tout le monde soit content c'est le but =D cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thanith
Samourai
Samourai
Thanith


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 07/09/2006

[Dropeur-dela-pelle]...recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Dropeur-dela-pelle]...recrutement   [Dropeur-dela-pelle]...recrutement Icon_minitimeMer 13 Juin à 12:02

Hum..... Copains des Hors la lois..... N'y a t'il pas un certain (ou eu) -Pumba- là bas Wink. Une 2e chance..... Ont peut tous se tromper maintenant ce que je trouve dommageable, c'est que ce soit nous qui devions aller l'info comme quoi tu as récupéré une guilde et que tu prefers essayer d'évoluer au sein de celle-ci (ce qui est tout à fait compréhensible) plutôt que de venir l'annoncer officiellement ici ce qui me semblait la moindre des choses....

Voila ce que j'en pense et que ce que j'aurais aimer trouver mais bon.

[Edit] je viens de croiser -Pumba- (merci parcho liés)... Bon ba plus de guilde Very Happy


Dernière édition par le Mer 13 Juin à 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
renauddeboeck
Paysan
Paysan
renauddeboeck


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/05/2007

[Dropeur-dela-pelle]...recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Dropeur-dela-pelle]...recrutement   [Dropeur-dela-pelle]...recrutement Icon_minitimeMer 13 Juin à 12:09

Merci =D ben vi personne n'est parfait,tout le monde fait des erreurs , et certaines sont Excusable,réparable =) donc voila je voulais retenté ma chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Dinaya
Samourai
Samourai
Dinaya


Nombre de messages : 473
Localisation : Dans mon arbre à fées du pas-de-calais
Date d'inscription : 26/04/2006

[Dropeur-dela-pelle]...recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Dropeur-dela-pelle]...recrutement   [Dropeur-dela-pelle]...recrutement Icon_minitimeMer 13 Juin à 13:14

Fautes à profusion et pas le level ...

Et euh c'est vrai qu'on aime pas les joueurs qui disent un truc et en font un autre en contradiction le lendemain mais on est pas des sauvages non plus.

Néanmoins pour moi, tu ne requiert pas les conditions de recrutement donc quoiqu'il arrive même si je te trouve sympa au final ça sera non au moins j'suis honnête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renauddeboeck
Paysan
Paysan
renauddeboeck


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/05/2007

[Dropeur-dela-pelle]...recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Dropeur-dela-pelle]...recrutement   [Dropeur-dela-pelle]...recrutement Icon_minitimeMer 13 Juin à 13:46

Oui c'est vrai...
mais bon si vous voulez pas de moi ben soyer honnête. que je fasse pas gacher la guilde parce que certain m'aprecie moin...
Mais bon c'est vous qui voyer =)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dinaya
Samourai
Samourai
Dinaya


Nombre de messages : 473
Localisation : Dans mon arbre à fées du pas-de-calais
Date d'inscription : 26/04/2006

[Dropeur-dela-pelle]...recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Dropeur-dela-pelle]...recrutement   [Dropeur-dela-pelle]...recrutement Icon_minitimeMer 13 Juin à 13:50

ben tu sais il y a toujours des gens qui apprécient plus ou moins une personne, c'est pour çà que nous votons pour une candidature et que nous invitons les postulants à faire l'effort de se présenter ig à nos membres avec pourquoi pas un projet style un donjon bouf, c'est pas long ni difficile et on se marre bien en fin de compte et çà permet à tout le monde de se faire une idée.

A toi de convaincre si tu as l'occasion un maximum de personne. Moi comme j'ai dit, je n'ai aucun idée de qui tu es tout ce que je sais c'est que tu n"as pas le level requis pour la guilde maintenant tu veux faire un donjon ou autre chose, tu peux toujours me contacter mais çà changera rien aux conditions de recrutement peu importe que je t'apprécie ou pas.

Ensuite j'suis plus recruteur sauf à l'intérim c'est Drn et Sir donc c'est eux qui décident au final d'outrepasser les régles qu'ils ont eux mêmes déterminer en accord avec la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
renauddeboeck
Paysan
Paysan
renauddeboeck


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/05/2007

[Dropeur-dela-pelle]...recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Dropeur-dela-pelle]...recrutement   [Dropeur-dela-pelle]...recrutement Icon_minitimeMer 13 Juin à 13:55

Oui mais il y a un truck que je ne comprends pas... je suis lvl 105 et j'ai pas le lvl et au lvl 102 j'avais le lvl =/
Revenir en haut Aller en bas
Dinaya
Samourai
Samourai
Dinaya


Nombre de messages : 473
Localisation : Dans mon arbre à fées du pas-de-calais
Date d'inscription : 26/04/2006

[Dropeur-dela-pelle]...recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Dropeur-dela-pelle]...recrutement   [Dropeur-dela-pelle]...recrutement Icon_minitimeMer 13 Juin à 13:58

C'est simplement parce que nos officiels ont quelques peus la flemme de modifier le texte d'introduction au recrutement...

Voici tiré de notre partie privée les condiitons concernant ta classe

Les conditions seront celles-ci:


Enus: lvl 110

Autres Races : lvl 120
Revenir en haut Aller en bas
renauddeboeck
Paysan
Paysan
renauddeboeck


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/05/2007

[Dropeur-dela-pelle]...recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Dropeur-dela-pelle]...recrutement   [Dropeur-dela-pelle]...recrutement Icon_minitimeMer 13 Juin à 14:01

Erf... ben je sais pas venir alors...sa serre a rien de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Dinaya
Samourai
Samourai
Dinaya


Nombre de messages : 473
Localisation : Dans mon arbre à fées du pas-de-calais
Date d'inscription : 26/04/2006

[Dropeur-dela-pelle]...recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Dropeur-dela-pelle]...recrutement   [Dropeur-dela-pelle]...recrutement Icon_minitimeMer 13 Juin à 14:04

c'est toi qui voit ... en même temps de 105 à 110 y a pas grand chose mais bon si tu abandonnes déjà c'est que tu es pas si motivé que çà ... Question Question Question


Dernière édition par le Mer 13 Juin à 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renauddeboeck
Paysan
Paysan
renauddeboeck


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/05/2007

[Dropeur-dela-pelle]...recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Dropeur-dela-pelle]...recrutement   [Dropeur-dela-pelle]...recrutement Icon_minitimeMer 13 Juin à 14:05

Ben non... c'est a vous si vous estimez que jepeux venir ben sa va... mais bon tu dis que j'ai pas le lvl...
Revenir en haut Aller en bas
Fib
Samourai
Samourai
Fib


Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : Dans son arbre a pin du coin Lorrain
Date d'inscription : 22/04/2006

[Dropeur-dela-pelle]...recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Dropeur-dela-pelle]...recrutement   [Dropeur-dela-pelle]...recrutement Icon_minitimeMer 13 Juin à 16:00

J'avais cru m'être planté, mais le texte a bel et bien était édité depuis maintenant 2 semaines. C'est écrit lvl 120 de préférence...bon après on fait nos petites modifs' qu'on annonce a nos candidats, mais aparemment ta pas relu les conditions de recrutement^^.


renauddeboeck a écrit:
je suis sympas,motivé
renauddeboeck a écrit:
Erf... ben je sais pas venir alors...sa serre a rien de continuer...

Sa nous montre bien ta motivaton Rolling Eyes

Bon la je sais pas quoi croire :

[Dropeur-dela-pelle]...recrutement Renaudeu9
Revenir en haut Aller en bas
http://rohirin.actifforum.com
Thanith
Samourai
Samourai
Thanith


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 07/09/2006

[Dropeur-dela-pelle]...recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Dropeur-dela-pelle]...recrutement   [Dropeur-dela-pelle]...recrutement Icon_minitimeMer 13 Juin à 17:08

Juste pour embeter mon monde.... Retournez voir nos votes de l'époque et lisez bien le mien, les votres.... C'est pour quand ma médaille ? lol!

Je dis cela car n'ayant rien a cacher j'ai voté négativement à ta candidature. En effet par 2 fois je te demande de prendre contact avec moi et il aura fallut que ce soit moi qui te croise au hasard de mes périples et qui de plus, engage la conversation pour finir par apprendre que au final, tu reprennais une autre guilde.

N'étant pas tétu et borné (le premier qui dit le contraire on reglera ça IG... Bon sauf toi nax parce que t'es un sauvage... Quoi que maintenant tu es ange donc j'men fou Mouahahahahaahhaha [P.S. : Darum bouche t'es oreilles toi t'as rien entendu]), je suis toujours prêt, comme Dinaya te la dit, à faire plus ample connaissance dans un donjon quelqu'il soit mais il est de mon avis que si, comme tu le marques, tu es motivé, ce n'est pas tout de le marquer sur ce forum, cela doit être démontré par tes actions. Je ne dit pas qu'il faut nous flooder de MP à chaques instants mais prendre contact avec différents membres de la guilde, s'informer des activités qu'ils mênent sur le moment et demander une eventuelle participation voir même proposer une sortie à l'un ou l'une d'entre nous quitte à ce que nous complétions avec d'autre membres de chez nous ou des amis à toi me semble une démarche qui aurait dûe venir de toi même.

Je t'ai tendu une perche avec mon laïus (attention mot difficile -> go to dictionnaire Razz ), à toi de la saisir au vol et d'essayer d'en tirer quelque chose de constructif.


Message perso : Fibouille.... Mon boubou Feuuuuuuuu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vérité
Samourai
Samourai
Vérité


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : A Brakmar en agro avec des noobs
Date d'inscription : 17/02/2007

[Dropeur-dela-pelle]...recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Dropeur-dela-pelle]...recrutement   [Dropeur-dela-pelle]...recrutement Icon_minitimeJeu 14 Juin à 0:14

Pas de soucis pour recommencer à 0 pour moi Wink. Par contre montre le nous que tu es motivé
Revenir en haut Aller en bas
renauddeboeck
Paysan
Paysan
renauddeboeck


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/05/2007

[Dropeur-dela-pelle]...recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Dropeur-dela-pelle]...recrutement   [Dropeur-dela-pelle]...recrutement Icon_minitimeJeu 14 Juin à 2:23

Ok...mais pour les 13 ans c'est Boulcier-feca- qui m'a dis de mettre que j'avais 15 ans...
Chez pas c'est vous qui decidé si je peux vous intégrer ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanith
Samourai
Samourai
Thanith


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 07/09/2006

[Dropeur-dela-pelle]...recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Dropeur-dela-pelle]...recrutement   [Dropeur-dela-pelle]...recrutement Icon_minitimeJeu 14 Juin à 6:51

Hannnnnn Boubou comment tu t'es fais grillé !

Arrete de dire que c'est nous qui decidons, ça nous le savont, ce que nous sommes en train de te dire, c'est que si tu veux réellement intégrer cette guilde, il faut que tu nous montre que tu en as réellement envie, pourquoi on te choisirais toi et pas un autre, que tu démontres par tes actes que ce que tu écris ici est effectif dans le jeu....

Stop flood : Ca sera mon dernier message sur cette candidature car j'avoue que ça commence à me lasser légerement....
Revenir en haut Aller en bas
Fib
Samourai
Samourai
Fib


Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : Dans son arbre a pin du coin Lorrain
Date d'inscription : 22/04/2006

[Dropeur-dela-pelle]...recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Dropeur-dela-pelle]...recrutement   [Dropeur-dela-pelle]...recrutement Icon_minitimeVen 15 Juin à 11:18

Je vais te dire ce que je pense en étant direct Wink . Ce que j'aime chez les gens c'est l'honnêteté, des couilles (du courage si vous voulez tongue ) et de la bonne volonté.


Honnête : bof franchement, tu mens deux fois sur ton âge mais bon osef ce qui m'interesse c'est la mentalité (regarde kilua, il a pas l'âge mais il est dans la guilde Wink ) T'es plutôt du genre a donner la faute a quelqu'un d'autre *se souvient d'une discussion ou tu disais la faute d'un copain qui prenait ton compte toussa²*.


Courage : je peux pas juger sa, mais bon sa rejoins un peu la bonne volonté.


Bonne volonté : bin la même pas capable de passer 5 lvl, bon c'est vrai que c'est un peu dure je l'avoue en si peu de temps mais au moins tenter 2,3 et pas rester stoïque devant nos messages... Aucun contact d'après than, faudra que je confirme cela avec magna et kilua si tu l'as fait ou non avant le post de ce message.

A travers mon petit résumé tu vois que mon avis est toujours négatif.


J'hésite a te passer en mode vote, ta 3 personnes qui sont contre toi (en plus les plus anciens) et 2 qui cherchent a te contacter possedant un avis neutre. J'en discuterais avec le meneur et dinaya. On prendra une décision ensemble et je te donnerais une réponse sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://rohirin.actifforum.com
Fib
Samourai
Samourai
Fib


Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : Dans son arbre a pin du coin Lorrain
Date d'inscription : 22/04/2006

[Dropeur-dela-pelle]...recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Dropeur-dela-pelle]...recrutement   [Dropeur-dela-pelle]...recrutement Icon_minitimeDim 17 Juin à 12:42

Candidature rejetée.


Je te souhaite néanmoins un bon amusement sur notre jeu commun Dofus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rohirin.actifforum.com
renauddeboeck
Paysan
Paysan
renauddeboeck


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/05/2007

[Dropeur-dela-pelle]...recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Dropeur-dela-pelle]...recrutement   [Dropeur-dela-pelle]...recrutement Icon_minitimeJeu 21 Juin à 7:41

Est-ce cusé moi mais sa fait une semaine que j'ai vendu mon enu... Donc temien pour candidature Rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
Vérité
Samourai
Samourai
Vérité


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : A Brakmar en agro avec des noobs
Date d'inscription : 17/02/2007

[Dropeur-dela-pelle]...recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Dropeur-dela-pelle]...recrutement   [Dropeur-dela-pelle]...recrutement Icon_minitimeJeu 21 Juin à 9:57

En français ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Fib
Samourai
Samourai
Fib


Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : Dans son arbre a pin du coin Lorrain
Date d'inscription : 22/04/2006

[Dropeur-dela-pelle]...recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Dropeur-dela-pelle]...recrutement   [Dropeur-dela-pelle]...recrutement Icon_minitimeJeu 21 Juin à 10:49

Toute façon sa fait depuis plus d'une semaine que ta candidature est rejetée sa change rien Wink


Dernière édition par le Ven 22 Juin à 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rohirin.actifforum.com
Thanith
Samourai
Samourai
Thanith


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 07/09/2006

[Dropeur-dela-pelle]...recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Dropeur-dela-pelle]...recrutement   [Dropeur-dela-pelle]...recrutement Icon_minitimeJeu 21 Juin à 15:25

Une seule chose me viens a l'esprit quand je vois ça... N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
magna
Patron
Patron
magna


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : La tête dans le paté, le reste ... aucune idée.
Date d'inscription : 12/02/2007

[Dropeur-dela-pelle]...recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Dropeur-dela-pelle]...recrutement   [Dropeur-dela-pelle]...recrutement Icon_minitimeLun 25 Juin à 13:44




Euuuu than j'ai 96 parchos de la chose poilue si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dropeur-dela-pelle]...recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Dropeur-dela-pelle]...recrutement   [Dropeur-dela-pelle]...recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dropeur-dela-pelle]...recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [candidature] Dropeur-de-la-pelle
» Recrutement
» [recrutement] HellAwaits
» recrutement de success
» [RECRUTEMENT CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zatoichi - FOFO :: Candidatures Zatoichi-
Sauter vers: