Zatoichi - FOFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zatoichi - FOFO

forum de la guilde zatoichi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 au revoir les amis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
droppeur
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2006

au revoir les amis Empty
MessageSujet: au revoir les amis   au revoir les amis Icon_minitimeLun 11 Déc à 8:46

Bonjour,

Je suis venu vous annoncer mon départ de dofus et par conséquent mon départ de la guilde.

Je dois bien avouer qu'il est plus difficile de quitter des personnes que l'on a cotoyé depuis plusieurs mois que de simplement arêter un jeu mais voila je ne prend plus de plaisir à jouer à dofus donc je préfère stopper en esperant ne pas avoir à le regretter.

J'ai vendu mes comptes et l'acheteur en prendra possession ce soir même donc je tenais à vous dire au revoir et vous souhaiter tous le meilleur pour vous in game et surtout IRL .....

Je tiens aussi à remercier tous le monde et plus particulierement LILLOU ( personne qui m'as permis d'avoir l'honneur d'être parmis vous durant ces mois de plaisir et de detente), DIDI (une personne fort généreuse avec qui j'ai passé de moment fort agréable), SIR / JACKI ou encore le viok frippé qui a su redresser la guilde et tenir ses promesses durant une periode ou pas mal de pesonne n'y croyais plus, FIB (un cra adorable avec qui j'ai passé de tres agréable moment aussi), anax ( un sale feca busay mais qui attendras le lvl 200 vu sa motivation ), et DADA un feca en papier crépon avec qui j'ai passé de tres bon moments aussi).

Bref je tiens à vous remercier de ces moments passés auprès de vous durant ces long mois et vous souhaite à tous une très bonne continuation et LONGUE VIE A CETTE GUILDE qui le mérite amplement.


BIBI à tous et qui sait peut être à un retour aux sources ( peut probable mais sait-on jamais ^_^)


Droppy
Revenir en haut Aller en bas
Dinaya
Samourai
Samourai
Dinaya


Nombre de messages : 473
Localisation : Dans mon arbre à fées du pas-de-calais
Date d'inscription : 26/04/2006

au revoir les amis Empty
MessageSujet: Re: au revoir les amis   au revoir les amis Icon_minitimeLun 11 Déc à 15:36

Merci à toi partenaire de longues nuits d'insomnies...

Bon courage à toi et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Lillou
Garde du corps
Garde du corps
Lillou


Nombre de messages : 186
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2006

au revoir les amis Empty
MessageSujet: Re: au revoir les amis   au revoir les amis Icon_minitimeLun 11 Déc à 15:39

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad aurevoir mon bon droppinou tu nous manqueras.... J espere que tu passeras quand meme ici nous faire un tit coucou de temps en temps Rolling Eyes

Bonne continuation a toi

Gros zouzous! ce fut un plaisir que tu t accroches a ma cape:p Wink Wink lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fib
Samourai
Samourai
Fib


Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : Dans son arbre a pin du coin Lorrain
Date d'inscription : 22/04/2006

au revoir les amis Empty
MessageSujet: Re: au revoir les amis   au revoir les amis Icon_minitimeMar 12 Déc à 9:39

DROPINOUUUU NAAAAaaaannnn pas toi Sad

J'avais acheté la meilleure brouteuse au monde ainsi que plein de fleurs de pissenlits pour que tu refasses un nid douillé... m'oblige pas à me coltiner tapegay Evil or Very Mad

Sinon tristouille comme nouvelle, surtout que tu avais enfin reçu ta carte graphique sunny ... snif, j'espère que le souvenir des 2000 pv du pandule au lancer de pièce restera graver dans ta mémoire en souvenir du super cra que je suis silent

Toi aussi tu es adorable dropy, Islas te fais plein de bisous lol, et sinon bonne continuation et a peut être une prochaine...

Ton Cra Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://rohirin.actifforum.com
darumba
Samourai
Samourai
darumba


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 12/04/2006

au revoir les amis Empty
MessageSujet: Re: au revoir les amis   au revoir les amis Icon_minitimeMer 13 Déc à 10:25

DRROOOPPPPYYYYY , je viens de lire ton depart (oui ,oui à l'instant même ) qui m'attriste pale (ba on etait pote non Very Happy ) mais on ne dit jamais fontaine je ne boirais de ton eau donc j'ai l'espoir qu'un jour peut etre tu reviendras sinon mon ami ciao & see you one day
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir les amis Empty
MessageSujet: Re: au revoir les amis   au revoir les amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir et pardon
» Mes amis je vous invite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zatoichi - FOFO :: Viens boire du saké bon-
Sauter vers: