Zatoichi - FOFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zatoichi - FOFO

forum de la guilde zatoichi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Au revoir et pardon

Aller en bas 
AuteurMessage
eltenn2
Manant
Manant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2006

Au revoir et pardon Empty
MessageSujet: Au revoir et pardon   Au revoir et pardon Icon_minitimeDim 22 Oct à 6:32

Bonjour a tous,enfin plutot au revoir..
Tout d'abord je veux m'excuser d'etre parti comme un voleur sans prévenir personne...
Je suis plutot du genre a agir sur des coups tetes et je fais pas mal d'erreur a cause de ça...
J'ai décidé de laisser mon cra en stand by pour l'instant et laisser quelqu'un qui ne joue que partiellement dans une grosse guilde me semblait déplacer,a la base je ne partais pas pour ça mais pour un probleme irl,réglé a l'heure qu'il est..
Donc voila,je viens pour vous dire au revoir,ou j'espere a bientot car je pense booster mon eca assez loin pour pouvoir refaire une demande ici,je ne suis que 69(pour toi frerot;)) mais la perspective de pouvoir revenir me motive.
Encore pardon de m'etre comporté comme ça,j'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur,bisous a tous et a bientot..

Si vous voulez de mes nouvelles ig,quoi on peut rever ><, c'est /w carac ^^ bye bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir et pardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au revoir les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zatoichi - FOFO :: Viens boire du saké bon-
Sauter vers: