Zatoichi - FOFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zatoichi - FOFO

forum de la guilde zatoichi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bienvenue dans mon p'tit coin

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinaya
Samourai
Samourai
Dinaya


Nombre de messages : 473
Localisation : Dans mon arbre à fées du pas-de-calais
Date d'inscription : 26/04/2006

Bienvenue dans mon p'tit coin Empty
MessageSujet: Bienvenue dans mon p'tit coin   Bienvenue dans mon p'tit coin Icon_minitimeVen 1 Sep à 12:16

Devant vous se dresse une immense porte en bois dont le corps noueux sous vos doigts semble frémir... Les battants s'écartent doucement sans un bruit offrant alors à votre vue un jardin aux mille couleurs, à votre nez d'exquises senteurs ...

Vous pouvez voir des bancs disposés de-ci ,de-là. Prenez donc le temps de vous asseoir et de livrer à la nature la beauté du verbe qui est le votre.

Entrez dans le jardin de droite où se dispute la place et l'honneur de vous inspirer les statues de l'imposant bouftou , du féroce piou ou encore parmi tant d'autre de l'inquiétant mosquito . Ici nous essayerons de faire un minimum de röle play sur notre doux monde d'amakna mais afin de n'oublier personne suivez moi vers l'autre jardin sur notre gauche.

Ici au milieu des arbres taillés de multiples formes inconnues des terres dofusiennes, des parterres de lys enivrant, allongez vous dans l'herbe fraîche le nez en l'air à regarder les nuages et laissez vous aller à conter les histoires fantastiques de votre coeur, de votre imagination .

Les chansons et Les poèmes seront également appréciés en ces champs aussi n'hésitez pas... Comme vous pouvez également le voir, ce domaine n'est pas réservé qu'à la guilde donc Amis Visiteurs, n'hésitez à venir conter une histoire à votre auditoire. Respectez simplement les lieux et le temps... je veux mon jardin ouvert à tous pour que l'espace d'un instant à l'abri des rires, de la gène. Ici ce qui sera dit et couché sur le papier virtuel ne prête pas à rire mais au respect du courage qu'il faut pour parler de ses rêves d'enfants que l'on peut avoir, de toutes ces fois où vous pouvez vous prendre pour un héros, un fier guerrier ou un vil justicier.

A tous ceux qui viendront nous conter leurs rêves fantastiques, je vous adresse déjà un grand merci...

Dinaya, votre eni respectueux
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans mon p'tit coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première entrée dans le bar
» Une étrangeté dans ce monde de brutes
» Ch'tit coin musical
» Un ptit wateau avec mon amour
» le coin des publivore et autres petites conneries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zatoichi - FOFO :: Le jardin de Dinaya-
Sauter vers: