Zatoichi - FOFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zatoichi - FOFO

forum de la guilde zatoichi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ne pas partir comme un voleur...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thanith
Samourai
Samourai
Thanith


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 07/09/2006

Ne pas partir comme un voleur... Empty
MessageSujet: Ne pas partir comme un voleur...   Ne pas partir comme un voleur... Icon_minitimeDim 29 Juil à 15:38

C'est après une mure reflexion que j'annonce mon départ de la guilde. En effet, ce n'est pas un choix facile que j'ai eu à faire car cela fesait un an que j'étais au sein de cette guilde dans laquelle j'ai prit plaisir à jouer.

Seulement, ce qu'elle est devenue aujourd'hui ne correspond plus à ce qu'elle était avant. C'est donc le coeur lourd que je pars. Je reste bien sur disponible pour tout ceux et celles qui souhaiterons la compagnie d'un osa et de son petit eni... mp moi.

Je le dis sans favoritisme mais parce que ce sont des personnes que je cotoies depuis un temps de jeu infiniement long, Drn et dina, si vous avez besoin d'un p'tit osa (mais si Drn, un osa c'est hachement utile) pour quelques aventures que ce soit, comme d'habitude, je suis toujours d'attaque, quelque soit l'endroit ou le vent me portera.

Sir, si jamais tu te reco, ce sera avec plaisir que je m'entretiendrais avec toi.

Bonne route et bonne chance à ceux qui reste, bon courage à ceux que je ne verrais plus et à bientôt pour les autres.

Je reste zatoichi de coeur tout comme je serais rohiriin à vie.

Bisoux à tous.


P.S. : J'attend le retour de Sir pour savoir si mon départ doit être un au revoir ou un adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Dinaya
Samourai
Samourai
Dinaya


Nombre de messages : 473
Localisation : Dans mon arbre à fées du pas-de-calais
Date d'inscription : 26/04/2006

Ne pas partir comme un voleur... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas partir comme un voleur...   Ne pas partir comme un voleur... Icon_minitimeDim 29 Juil à 17:42

je profite pour certifier ce que j'ai dis ce soir sur le chan guilde :

Je partirais de la guilde vendredi , je me donne une semaine pour régler différents trucs dans la guilde...

Concernant notre meneur je lui ai déjà indiqué ma décision après avoir eu une discussion avec lui via msn ...
Revenir en haut Aller en bas
colere
Manant
Manant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2007

Ne pas partir comme un voleur... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas partir comme un voleur...   Ne pas partir comme un voleur... Icon_minitimeDim 29 Juil à 18:51

non ne parter pas Sad moi je vous aime bien et puis je vien d arrive sa le fait pas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argros
Patron
Patron
Argros


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : La ou on me fait pas chier x)
Date d'inscription : 06/04/2007

Ne pas partir comme un voleur... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas partir comme un voleur...   Ne pas partir comme un voleur... Icon_minitimeLun 30 Juil à 2:08

than qui part, didi qui part ca fait mal :'(
Revenir en haut Aller en bas
Fib
Samourai
Samourai
Fib


Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : Dans son arbre a pin du coin Lorrain
Date d'inscription : 22/04/2006

Ne pas partir comme un voleur... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas partir comme un voleur...   Ne pas partir comme un voleur... Icon_minitimeMar 31 Juil à 10:22

Bah ton osapoubelle je le verrais plus beaucoup Sad


On se voit plus tard sur msn camarade cheers


Je t'expliquerais mieux pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rohirin.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Ne pas partir comme un voleur... Empty
MessageSujet: Re: Ne pas partir comme un voleur...   Ne pas partir comme un voleur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas partir comme un voleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila ce que g besoin comme resource

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zatoichi - FOFO :: Events-
Sauter vers: