Zatoichi - FOFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zatoichi - FOFO

forum de la guilde zatoichi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Donjon pour ce samedi 14 octobre

Aller en bas 
+2
darumba
Thanith
6 participants
AuteurMessage
Thanith
Samourai
Samourai
Thanith


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 07/09/2006

Donjon pour ce samedi 14 octobre Empty
MessageSujet: Donjon pour ce samedi 14 octobre   Donjon pour ce samedi 14 octobre Icon_minitimeMar 10 Oct à 14:43

Après avoir renvoyer tous mes amis irl chez eux, réussit a caser ma copine chez une amie, la route est donc dégagée pour la réalisation d'un donjon.

suite à 2 nouvelles tentatives infructueuses (et celle couronnée de succès n'est autre qu'un succès masquant une terrible déconvenue....), je souhaiterais retenter un donjon Wa.

Pour cela, j'aurais besoins de l'aide éventuelle de 6 autres volontaires afin de mener a bien cette entreprise et que ce donjon retourne dans l'oublie pour le moment dans mon cerveau (un peu dérangé certe).

Pour ce qui est de l'heure, pour ma part, comme je travail ce samedi après-midi, je preconiserais ca plutot dans la soirée du genre vers 20h00 (non pas du genre c'est vague...) donc en gros rendez-vous pour les 6 âmes charitables au zaap wabbits a 20h00.


Dans la foulée, je sais ne pas être le seul a avoir eu des familiers quelques peut.. mal en point (bon disont le carrement, ils sont crevés). Aussi, soit dans la foulée, soit a une date ultérieure a déterminer, un petit donjon familier ne serait pas de refus. Encore une fois avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
darumba
Samourai
Samourai
darumba


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 12/04/2006

Donjon pour ce samedi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Donjon pour ce samedi 14 octobre   Donjon pour ce samedi 14 octobre Icon_minitimeMar 10 Oct à 20:44

Road to the third Dofus +50 lol!

J'y serai si c'est à 20h petante qu'on commence car j'aurais peut etre des trucs de prevu dans la soirée (nuit serait mieux dire Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Fib
Samourai
Samourai
Fib


Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : Dans son arbre a pin du coin Lorrain
Date d'inscription : 22/04/2006

Donjon pour ce samedi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Donjon pour ce samedi 14 octobre   Donjon pour ce samedi 14 octobre Icon_minitimeMer 11 Oct à 4:40

Qui dit âme charitable dit crâ Very Happy

Partant drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://rohirin.actifforum.com
Sylfide
Manant
Manant
Sylfide


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2006

Donjon pour ce samedi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Donjon pour ce samedi 14 octobre   Donjon pour ce samedi 14 octobre Icon_minitimeMer 11 Oct à 13:11

cheers Premier donjon en votre compagnie !!


Si vous avez pas peur des lachés de gaz de ma douce ... *Coup de fouet* AIEEUH ! Sad
EUh ... nanan naaaannn pale Je voulais dire de son dragonnet *fausse mine contrie*

Et pas peur de MOI tout cours Twisted Evil (zavez pas peur ? Vous devriez Laughing )

Zon est partants noouuuusss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sir
Chef du Clan
Sir


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/03/2006

Donjon pour ce samedi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Donjon pour ce samedi 14 octobre   Donjon pour ce samedi 14 octobre Icon_minitimeJeu 12 Oct à 8:19

Qui sait ou je serai samedi soir?! Hihihihi, s'il fait super pas beau comme en ce moment, y a des chances ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://zatoichi.kanak.fr
Thanith
Samourai
Samourai
Thanith


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 07/09/2006

Donjon pour ce samedi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Donjon pour ce samedi 14 octobre   Donjon pour ce samedi 14 octobre Icon_minitimeJeu 12 Oct à 17:11

Petite modification. Il est déplacé au vendredi soir (vendredi 14 octobre).
Revenir en haut Aller en bas
kornio
Manant
Manant



Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2006

Donjon pour ce samedi 14 octobre Empty
MessageSujet: re   Donjon pour ce samedi 14 octobre Icon_minitimeVen 13 Oct à 6:26

Moi sa minteresse thanith jy amene mon eni et mon sadidas!! pm moi a raptine ou kilorna si je suis pas connecter sur kornio a se soir^^. sinon jai death lvl 100 sram et son eni ki sont interesse si il reste de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon pour ce samedi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Donjon pour ce samedi 14 octobre   Donjon pour ce samedi 14 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon pour ce samedi 14 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les new donjon
» Donjon Mc
» Donjon DC !
» Donjon Wa
» le donjon des dragoeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zatoichi - FOFO :: Events-
Sauter vers: