Zatoichi - FOFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zatoichi - FOFO

forum de la guilde zatoichi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [candidature] -ilpleut-

Aller en bas 
+3
deathmortuary
la_meuilleur_feca
archerionne
7 participants
AuteurMessage
archerionne
Manant
Manant
archerionne


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2007

[candidature] -ilpleut- Empty
MessageSujet: [candidature] -ilpleut-   [candidature] -ilpleut- Icon_minitimeDim 5 Aoû à 19:15

bonjour a tous,

Je me présente , -ilpleut- feca niveau 102 paysant 80 et boulanger 100 . J'ai entendu parler de votre guilde par La-meuilleur-feca et je voudrais bien entrer Smile car zatoichi a l'air d'une guilde simpas, avec une bonne ambiance et active, j'ai quitté ma guilde précedente car elle n'était plus aussi active qu'avant et j'étais seul presque tout le temp .En ce moment je suis bontarien mais je ne vais pas tarder a rejoindre les rang de brakmar. J'ai aussi un iop niv 62 , bijoutier niv 40

Dans la vraie vie , je suis un gars de 15 ans , je m'apelle Félix,je suis quebecois, l'été je suis connecté souvent mais sur les heures d'école je me connecte un peu moin. j'aime beaucoup faire du vélo de montagne, jouer a dofus et parler avec mes amis . J'aimerais vraiment rejoindre les rang de zatoichi.

Au plaisir de se revoir (j'espere de tout coeur)

Félix
Revenir en haut Aller en bas
la_meuilleur_feca
Manant
Manant
la_meuilleur_feca


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2007

[candidature] -ilpleut- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -ilpleut-   [candidature] -ilpleut- Icon_minitimeDim 5 Aoû à 19:21

kikoo la guilde c est un tres bon ami a moi que je connasi depuis au moins 2 ans Wink il est super gentil et toujours la pour nous aider
et oui encore un feca mais c est pas grave il a autant d eni et de xelor Razz
Aller faut recommencer a recruter sinon on avencera jamais Wink
J espere qui sera bientot parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
deathmortuary
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : DTC!!!!!
Date d'inscription : 09/01/2007

[candidature] -ilpleut- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -ilpleut-   [candidature] -ilpleut- Icon_minitimeLun 6 Aoû à 9:39

[ Namého, on sait que t'es un iop mais bon Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Karmen
Manant
Manant
Karmen


Nombre de messages : 3
Localisation : Lausanne - CH
Date d'inscription : 14/01/2007

[candidature] -ilpleut- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -ilpleut-   [candidature] -ilpleut- Icon_minitimeMar 7 Aoû à 7:37

Cette candidature ne corespond pas à nos critères d'engagement pour la Guilde. [ Bip ]Karmen=Nemrak
Revenir en haut Aller en bas
Dinaya
Samourai
Samourai
Dinaya


Nombre de messages : 473
Localisation : Dans mon arbre à fées du pas-de-calais
Date d'inscription : 26/04/2006

[candidature] -ilpleut- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -ilpleut-   [candidature] -ilpleut- Icon_minitimeMar 7 Aoû à 13:11

en parlant de critères d'engagement, il serait bien que vous sachiez, vous qui faites partie de la guilde, que cette partie ne correspond pas au principe de vote mais de présentation à la fois du candidat que la votre en t'en que membre et donc par là de signifier votre disponibilité pour rencontrer un postulant et donc émettre une intention de vote...

Savoir si vous êtes contre ou pour n'a donc aucune raison d'être dans cette partie...

Bonjour à toi jeune feca,

Je te prie de bien vouloir excuser la rudesse de mes deux compagnions que je trouve en partie désolante.

Néanmoins ma chère Karmen a raison sur un point, tu ne possédes pas les requis pour postuler dans la guilde. Le niveau de recrutement étant d'être de cercle 120.

Cependant les remaniements à l'intérieur de notre famille vont probablement conduire sous peu à un changement des régles de recrutements, je laisserais ce choix à faire auprès du futur recruteur puisque l'actuel est en partance et moi je suis parti de la guilde.

Enfin tout cela pour dire qu'il serait bien que tu prennes du galon mais ne désespére pas pour autant rentrer dans notre guilde sans le pré-requis.

Anax, tu as pris la guilde en main avec ton retour, il faudrait que tu t'occupes des recrutements par la même occasion. Je veux bien continuer à gérer le forum mais IG c'est sans moi même avec leo

Néanmoins tu peux me contacter via /w leonide ou à défaut /w dinaya
Revenir en haut Aller en bas
TicTur
Maitre d'armes
Maitre d'armes
TicTur


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2006

[candidature] -ilpleut- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -ilpleut-   [candidature] -ilpleut- Icon_minitimeMer 8 Aoû à 4:04

Alors la je trouve ca vraiment abusé.
C'est quoi cette façon de repondre à une candidature death. Ca se voit que tu ne vient jamais sur le fofo, sinon tu saurais qu'une partie vote existe et que cette section sert seulement a prendre contact avec les peut-être futurs membres. Et puis s'il te plait la prochaine fois developpe un peu + ta réponse, parce que la c'est un manque de respect total (tu n'est pas vraiment digne d'être zatoichi).
Bref pour ma part j'aimerai bien te rencontrer car j'ai entendu parler de toi par ma femme, mais dans tout les cas je suis contre un retour des candidatures aussi rapide. Nous avons encore quelques petites choses a remettre en place donc je ne pense pas que ca soit très bien pour toi de venir chez nous pendant cette période.
Je te conseille de monter lvl 120 (ou du moins de t'en rapprocher) et de reposter vers la mi-septembre si tu es toujours motivé pour integrer notre guilde.
Sur ce, bon jeu a toi, a bientôt (/w wariortic)
Revenir en haut Aller en bas
deathmortuary
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : DTC!!!!!
Date d'inscription : 09/01/2007

[candidature] -ilpleut- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -ilpleut-   [candidature] -ilpleut- Icon_minitimeJeu 9 Aoû à 4:33

hello jeunes feca desolé pour ma reponse un peu brutal, mais j'avait une vengeance a faire par rapport a MF j'espere que tu m'escusera Smile sinon bah comme te la dit tic le moment et pas vraiment bien choisi pour integrer la guilde pour l'instant, si tu veut me rencontrer IG y'a aucun pb. puis ben pour les critere ben essaye d'ameliorer cela Wink je te souhaite un bon jeu


pour me mp: /w deathmortuary


a bientot ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
deathmortuary
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : DTC!!!!!
Date d'inscription : 09/01/2007

[candidature] -ilpleut- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -ilpleut-   [candidature] -ilpleut- Icon_minitimeJeu 9 Aoû à 4:34

hello jeunes feca desolé pour ma reponse un peu brutal, mais j'avait une vengeance a faire par rapport a MF j'espere que tu m'escusera Smile sinon bah comme te la dit tic le moment et pas vraiment bien choisi pour integrer la guilde pour l'instant, si tu veut me rencontrer IG y'a aucun pb. puis ben pour les critere ben essaye d'ameliorer cela Wink je te souhaite un bon jeu


pour me mp: /w deathmortuary


a bientot ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dinaya
Samourai
Samourai
Dinaya


Nombre de messages : 473
Localisation : Dans mon arbre à fées du pas-de-calais
Date d'inscription : 26/04/2006

[candidature] -ilpleut- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -ilpleut-   [candidature] -ilpleut- Icon_minitimeJeu 9 Aoû à 6:50

deathmortuary a écrit:
hello jeunes feca desolé pour ma reponse un peu brutal, mais j'avait une vengeance a faire par rapport a MF j'espere que tu m'escusera Smile

Et tu oses le dire en plus... voilà une des raisons pour laquelle j'ai quitté la guilde... c'est une réaction indigne d'un zatoichi... et malheureusement, tu n'es pas le seul à penser de cette façon et donc à pourrir l'esprit de guilde tel qu'il était conçu au départ... mais je pense qu'en temps que recruteur à une moment j'ai aussi une part de responsabilité dans le fait que tu, comme d'autres, sois dans cette guilde.

Sir et lillou si vous passez par là un jour, je m'excuse d'avoir mal joué mon rôle de recruteur des zatoichis...

ceci est ma dernière intervention sur le forum, en fait c'est plutôt la fin de ma révolte plutôt qu'une intervention ...
Revenir en haut Aller en bas
TicTur
Maitre d'armes
Maitre d'armes
TicTur


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2006

[candidature] -ilpleut- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -ilpleut-   [candidature] -ilpleut- Icon_minitimeJeu 9 Aoû à 8:44

Alors la Death tu m'épates, tu vas me dire que par simple esprit de vengence contre une personne, tu en mettrait une autre sur la touche simplement parce qu'elle connait cette premiere personne?
C'est tout simplement n'importe quoi, c'est surment en partie à cause de ce genre de réaction que notre guilde est en train de dépérir. J'espère que tu te rend compte de ce genre de chose parce que j'ai l'impression que ça te fait pas trop cogiter.
Moi je ne te mettrait pas de sanction comme Sir aurait pu faire si il avait été présent parce que ce n'est pas de ma responsabilité mais je t'assure que ca me chatouille l'esprit.
Sur ce bon jeu à tous, personnellement je pars en vacance le 16 août et je compte quitter la guilde mi-septembre quand je reprendrai le jeu.
Maintentant que tout est dit tu sais a quoi t'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Fib
Samourai
Samourai
Fib


Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : Dans son arbre a pin du coin Lorrain
Date d'inscription : 22/04/2006

[candidature] -ilpleut- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -ilpleut-   [candidature] -ilpleut- Icon_minitimeJeu 9 Aoû à 10:04

T'avais une vengeance contre ma belle soeur Evil or Very Mad

Namého je vais te foutre de ces agros en boucle avant que mon abo soit finit Twisted Evil

Et je vois pas le rapport, si c'est contre le feca je dis pas mais la an'so...

Je trouve sa un peu débile et puis c'est très mal écrit Evil or Very Mad

Death en apprentissage de l'écriture et a l'âge de la gaminerie Surprised

[Fib'edits]
Revenir en haut Aller en bas
http://rohirin.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[candidature] -ilpleut- Empty
MessageSujet: Re: [candidature] -ilpleut-   [candidature] -ilpleut- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] -ilpleut-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zatoichi - FOFO :: Candidatures Zatoichi-
Sauter vers: