Zatoichi - FOFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zatoichi - FOFO

forum de la guilde zatoichi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Départ départ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fib
Samourai
Samourai
Fib


Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : Dans son arbre a pin du coin Lorrain
Date d'inscription : 22/04/2006

Départ départ... Empty
MessageSujet: Départ départ...   Départ départ... Icon_minitimeMar 31 Juil à 10:17

Bon voilà fait un peu près 1 semaine que j'en parle a un peu tout le monde, je pars sur le new serveur rejoindre d'anciens zatoichi, rohiriins et je rejoins une guilde spéciale a l'éffigie de mon style de jeux I love you Soit le rp, et la déconnade qui peine ici.

Mes raisons de partir? la guilde est devenue trop mole a mon goût, heuresement qu'il y avait un didi, un thanou, un shieldounet, une pira ou un death pour me faire dojontiser un peu sinon je serais partit plus tôt Sad

Un grand merci aux Rohiriins particulièrement pour m'avoir suivit et m'avoir fait durer ces deux ans de jeux sur Jiva dans la joie et la bonne humeur Smile

Merci a Lillou d'm'avoir réaccepter parmis les zatoichi (hiiiii je t'aime bien toua I love you ),a Tic pour nos querelles familliales, a Darumbaya pour les discutions msn ma foie passionnante Wink A death pour avoir servit de cobaye a Islas Laughing A zela mais je sais pas pourquoi pale A kilua, a Kosmos mes gayzou favoris, a pira qui sait faire du calin et enfin voilà grosso modo Smile

Je vous ai tous plus ou moins dans ma liste msn (petit rappel on sait jamais : huntermen@hotmail.fr ), bloqué ou non Very Happy , je vous souhaite du bon temps sur Jiva chers camarades, je pars sur le new serveur en tant que Rohiriins confirmé, et comme Zat'(mais rare sont les membres qui savent ce que sa veut dire...) Cool

Tchouss les potos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rohirin.actifforum.com
darumba
Samourai
Samourai
darumba


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 12/04/2006

Départ départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ départ...   Départ départ... Icon_minitimeMar 31 Juil à 14:05

fibb je sais pas quoi te dire mon ami,si ce n'est dommage de perdre un ami sur Jiva ,ça me fait un de plus mais je garderais le contact avec toi et je te dis pour le new serveur


TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYOOOOYOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Fib
Samourai
Samourai
Fib


Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : Dans son arbre a pin du coin Lorrain
Date d'inscription : 22/04/2006

Départ départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ départ...   Départ départ... Icon_minitimeMar 7 Aoû à 10:35

OWI DARUMINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


Et vive elmer foot beat geek
Revenir en haut Aller en bas
http://rohirin.actifforum.com
la_meuilleur_feca
Manant
Manant
la_meuilleur_feca


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2007

Départ départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ départ...   Départ départ... Icon_minitimeMar 7 Aoû à 19:53

Je trouve sa domage mais bon c est ton choix et en plus t oublit ta belle soeur non mais Razz bonne chance sur ton nouveau serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fib
Samourai
Samourai
Fib


Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : Dans son arbre a pin du coin Lorrain
Date d'inscription : 22/04/2006

Départ départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ départ...   Départ départ... Icon_minitimeMer 8 Aoû à 4:27

Maiiiiiiis t'inquiètes pas toi Wink

Maintenant que tu as mon adresse msn, tu vas pouvoir me flooder quand tu veux pour un calin ou autre Razz Je viendrais avec mon super Shadow supra bg Laughing

Bisous toua et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rohirin.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Départ départ... Empty
MessageSujet: Re: Départ départ...   Départ départ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon départ...
» Départ
» mon depart
» La case départ
» mon depart aussi malheureusement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zatoichi - FOFO :: Events-
Sauter vers: