Zatoichi - FOFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zatoichi - FOFO

forum de la guilde zatoichi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 crocki veu vous rejoindre

Aller en bas 
+2
Dinaya
croc
6 participants
AuteurMessage
croc
Manant
Manant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2007

crocki veu vous rejoindre Empty
MessageSujet: crocki veu vous rejoindre   crocki veu vous rejoindre Icon_minitimeJeu 28 Juin à 3:02

salut tt le monde Razz jme nome crocshu chui un osa lvl 126 tk pour encore une heure siinon jaime sram 111 et eni 78:p jaime bien faire des truc en equipe sais pour sa que je recherche une guilde simpa ou il y a de lentraide et de la diversité des membres:p Razz irl jai 16 ans jaime tt les sorte de musik et jaime bien mangéRazz tk a ++ et jespere quond auras locasion de tous ce rencontréRazz pluche les copain:P lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dinaya
Samourai
Samourai
Dinaya


Nombre de messages : 473
Localisation : Dans mon arbre à fées du pas-de-calais
Date d'inscription : 26/04/2006

crocki veu vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: crocki veu vous rejoindre   crocki veu vous rejoindre Icon_minitimeJeu 28 Juin à 3:15

Bonjour ,

Merci de t'intéresser à nous ; ma première impression est que j'ai pas envie de te connaitre, trop de fautes et d'abréviations... Au cas où le style sms est prohibé même si on est cool sur l'utilisation sporadique de celui ci, nous ne sommes pas des sauvages... mais j'ai du mal avec les nombreuses fautes, trop nombreuses à mon goût...

Je site les conditions de recrutement :

" - Adeptes du langage SMS, passez votre chemin
- Présentation claire et intelligible"

Même si j'ai compris ce que tu voulais dire en dehors du "TK" que tu répètes à tire l'arrigo , j'en ai des frissons d'horreurs rien qu'à te lire...

Néanmoins contacte moi IG que je puisse me faire une idée en action /w dinaya.. parce que là je n'ai rien niveau motivation pour entrer dans notre famille qui m'inclinerait à être en faveur de ta mise à l'essai

Et contact /w Drn pour voir avec lui les modalités de recrutements
Revenir en haut Aller en bas
Thanith
Samourai
Samourai
Thanith


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 07/09/2006

crocki veu vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: crocki veu vous rejoindre   crocki veu vous rejoindre Icon_minitimeJeu 28 Juin à 6:18

Hum..... déjà croisé lors de mes parties de chasse mais jamais attrapé (en effet, osa DEMON Evil or Very Mad ).

Moi je dis juste que je n'ai pas compris non plus la signification du tk et que effectivement, etoffer quelque peu la candidature ne ferait pas de mal.

/w thanith
Revenir en haut Aller en bas
Satanyboy
Garde du corps
Garde du corps
Satanyboy


Nombre de messages : 183
Localisation : Surment a astrub pour faire genre devant les noob ...
Date d'inscription : 06/01/2007

crocki veu vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: crocki veu vous rejoindre   crocki veu vous rejoindre Icon_minitimeSam 30 Juin à 2:03

J'adore quand didi vient faire l'intéresent devant les nouveau en utilisent des mots compliqué :p
Revenir en haut Aller en bas
Dinaya
Samourai
Samourai
Dinaya


Nombre de messages : 473
Localisation : Dans mon arbre à fées du pas-de-calais
Date d'inscription : 26/04/2006

crocki veu vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: crocki veu vous rejoindre   crocki veu vous rejoindre Icon_minitimeSam 30 Juin à 6:19

Satanyboy a écrit:
J'adore quand didi vient faire l'intéresent devant les nouveau en utilisent des mots compliqué :p

Ceux ne sont que des mots de la langue française et des mots courants qui plus est donc il n'y a pas de quoi faire l'intéressant avec des choses banales bien que pour certains cela semblent déjà le bout du monde.

Néanmoins, je ne sais pas si le joueur de l'osa passe par ce forum mais j'ai vu des joueurs quand on leur faisait une remarque sur leur orthographe ou leur grammaire faire un effort pour modifier leur présentation et la rendre plus agréable et lisible mais il semblerait qu'il n'y ait ici pas beaucoup d'intérêt en fin de compte sauf grosse occupation elephant
Revenir en haut Aller en bas
darumba
Samourai
Samourai
darumba


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 12/04/2006

crocki veu vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: crocki veu vous rejoindre   crocki veu vous rejoindre Icon_minitimeDim 1 Juil à 15:14

Je dis une chose arretez de compliquer les mots, ils le sont deja assez lol!

C'est valable pour tous :d
Revenir en haut Aller en bas
Fib
Samourai
Samourai
Fib


Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : Dans son arbre a pin du coin Lorrain
Date d'inscription : 22/04/2006

crocki veu vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: crocki veu vous rejoindre   crocki veu vous rejoindre Icon_minitimeMar 3 Juil à 12:19

Candidature pouwie jusqu'à la moelle, aucune réponse et tentative de modification de la part de l'osa.

Tu n'es pas admis en mode vote, donc refusé d'entrée Exclamation

Bon jeu néanmoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rohirin.actifforum.com
Contenu sponsorisé





crocki veu vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: crocki veu vous rejoindre   crocki veu vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crocki veu vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez vous
» Mes amis je vous invite
» vous fait il pensez à quelqu'un ?
» Avis à la populace.... (et oui, c'est bien vous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zatoichi - FOFO :: Candidatures Zatoichi-
Sauter vers: