Zatoichi - FOFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zatoichi - FOFO

forum de la guilde zatoichi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [color=red][u]candidature de Dark-Tidus[/u][/color]

Aller en bas 
+2
Thanith
Dark-Tidus
6 participants
AuteurMessage
Dark-Tidus
Manant
Manant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2007

[color=red][u]candidature de Dark-Tidus[/u][/color] Empty
MessageSujet: [color=red][u]candidature de Dark-Tidus[/u][/color]   [color=red][u]candidature de Dark-Tidus[/u][/color] Icon_minitimeVen 8 Juin à 10:43

Bien le bonjours a tous je me nomme Dark-Tidus

je suis a la recherche d'une guilde ou peu etre je mi plérerais Razz, enfin ça fait 2mois que je suis sans guilde^^ j'ai parcouru la guilde out of souls insane et c'est tout en gros, apres des guildes noobs, je suis toujours partent pour rendre service aux gens et j'aime bien que l'on m'aide en retour Surprised

Je suis un sadida lvl 153 bontarien bontairen grade 6, j'ai troi metier lvl 100 pour vous servir alien alchimiste,boulanger,paysant
ou sinon j'ai un eni bijoutier 60 si jamais ...


Dans ma vie ig j'adore agresser xD, xp primitif (si jamais ya des volontaires), euh et jkiff glander aussi Shocked

Et le plus important ma vie ig affraid Je m'apelle MAXIME Surprised qu'il est beau se nom (occun commentaires>
Revenir en haut Aller en bas
Thanith
Samourai
Samourai
Thanith


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 07/09/2006

[color=red][u]candidature de Dark-Tidus[/u][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][u]candidature de Dark-Tidus[/u][/color]   [color=red][u]candidature de Dark-Tidus[/u][/color] Icon_minitimeVen 8 Juin à 11:48

Et bien et bien.... Prise de contact rapide après la rencontre devant la porte du donjon abra.

Bon en effet, l'orthographe n'est pas à la fête et je vois que tu concurrences mon propre xelor en bijouterie mais hormis cela.... Ange qui aime bien les aggro et glander.... j'aurais plus de poils je serais peut être comme toi Razz. Un p'tit (oui bon façon de parler quoi !) sadida en plus why not.
Revenir en haut Aller en bas
Vérité
Samourai
Samourai
Vérité


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : A Brakmar en agro avec des noobs
Date d'inscription : 17/02/2007

[color=red][u]candidature de Dark-Tidus[/u][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][u]candidature de Dark-Tidus[/u][/color]   [color=red][u]candidature de Dark-Tidus[/u][/color] Icon_minitimeVen 8 Juin à 13:46

Points communs ig : Tous j'aodre agresser aussi on va s'entendre donc si besoin est : -Kilua- Wink

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Fib
Samourai
Samourai
Fib


Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : Dans son arbre a pin du coin Lorrain
Date d'inscription : 22/04/2006

[color=red][u]candidature de Dark-Tidus[/u][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][u]candidature de Dark-Tidus[/u][/color]   [color=red][u]candidature de Dark-Tidus[/u][/color] Icon_minitimeVen 8 Juin à 15:35

Bonsoir Wink

Je t'ais vu un bref instant devant le dj abra^^.

Si tu veux faire un dj je suis partant, m'évitera de glander aussi Razz

Après notre escapade je te mettrais en partie vote, et tu auras une réponse assez rapide Wink

Bon jeu mister Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rohirin.actifforum.com
Dinaya
Samourai
Samourai
Dinaya


Nombre de messages : 473
Localisation : Dans mon arbre à fées du pas-de-calais
Date d'inscription : 26/04/2006

[color=red][u]candidature de Dark-Tidus[/u][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][u]candidature de Dark-Tidus[/u][/color]   [color=red][u]candidature de Dark-Tidus[/u][/color] Icon_minitimeSam 9 Juin à 4:22

Bof ça me donne pas envie, malgré ce layus coloré non seulement à cause des fautes en abondances mais d'autres petites choses dedans.

Si y a un donjon de prévu j'en ferais partie histoire de peut-être pas rester sur des mauvaises impressions
Revenir en haut Aller en bas
magna
Patron
Patron
magna


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : La tête dans le paté, le reste ... aucune idée.
Date d'inscription : 12/02/2007

[color=red][u]candidature de Dark-Tidus[/u][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][u]candidature de Dark-Tidus[/u][/color]   [color=red][u]candidature de Dark-Tidus[/u][/color] Icon_minitimeMer 13 Juin à 11:34

idem, je demande a mieux te connaitre ^^


edit: hhiiiiiiii, comment ca se fait que je sois 'patron' moa :p
Revenir en haut Aller en bas
Thanith
Samourai
Samourai
Thanith


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 07/09/2006

[color=red][u]candidature de Dark-Tidus[/u][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][u]candidature de Dark-Tidus[/u][/color]   [color=red][u]candidature de Dark-Tidus[/u][/color] Icon_minitimeMer 13 Juin à 11:53

D'après ce que j'ai compris en re-prenant contact avec lui, candidature à annuler m'enfin, je te laisse voir avec lui Drn.

[Edit] Magna patron... Il y a baleine sous caillou moi j'dit pour qu'il ai obtenu ça en étant demon et iop en plus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=red][u]candidature de Dark-Tidus[/u][/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red][u]candidature de Dark-Tidus[/u][/color]   [color=red][u]candidature de Dark-Tidus[/u][/color] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=red][u]candidature de Dark-Tidus[/u][/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature "-DaRk-"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zatoichi - FOFO :: Candidatures Zatoichi-
Sauter vers: