Zatoichi - FOFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zatoichi - FOFO

forum de la guilde zatoichi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Histoire de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir
Chef du Clan
Sir


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/03/2006

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeMer 5 Avr à 9:36

Quelques mots pour expliquer la création de cette guilde.

Au commencement il n'y avait rien, puis, il dit qu'il faudra quand même parler d'un de ses films favoris, j'ai nommé l'excellent ZATOICHI; à tel point qu'il décida d'en faire l'emblême d'une guilde. Et oui, pour tous ceux qui n'aurait pas vu ce film magnifique je ne saurai trop vous conseiller de vous ruer chez votre revendeur préféré pour acheter/louer ce film.

Après de multiples essais en guildes différentes, je prends donc l'initiative de me lancer dans la création de guilde, mais sérieusement cette fois, pas comme le string ancestral LOL! Laughing

Notre dessein est simple, prendre notre plaisir à évoluer dans dofus, tant dans nos pouvoirs et notre force que dans l'esprit de fun et de sympathie qui devrait régner dans tout bon groupe.

Par voie de conséquence, on cherchera à grossir les rangs et acquérir un certain statut respecté dans la contrée d'Amakna.


Une guilde d'amigos est donc née, et j'espère que beaucoup de joueuses et joueurs fort joyeux et aimables nous rejoindront rapidement.

Amicalement, votre Sir.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://zatoichi.kanak.fr
 
Histoire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PvP, ect guilde
» achat d un enclos pour la guilde!!!
» UN petit tournoi inter guilde pour le fun xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zatoichi - FOFO :: Bienvenue-
Sauter vers: