Zatoichi - FOFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zatoichi - FOFO

forum de la guilde zatoichi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de wanted-man

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wanted-man
Manant
Manant
wanted-man


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature de wanted-man Empty
MessageSujet: Candidature de wanted-man   Candidature de wanted-man Icon_minitimeJeu 22 Mar à 3:32

Bonjours je suis un sram lvl 77. Je poste une candidature sur votre forum car j'ai frequenté beaucoup de guilde et aucune ne m'a vraiment plût. Et par un hasard on m'a parlé de la votre je me suis renseigné et en regardant votre forum je me suis dit quelle est pas mal.

Je donne le nombre d'xp que le meneur me demande pour avoir des droits dés mon arrivé dans la guilde. Je suis assez actif pour ma guilde. Je suis un ancien black destiny, cette guilde est bien mais on ne faisait rien ensemble.

J'habite a metz dans le 57, j'ai 15 ans je me connecte tout les jours entre 17h et 21h sauf le mercredi (toute la journée) je ne sort pas beaucoup de chez moi (je ne suis pas un no-life et oui j'ai des amis mais il n'y a rien à faire ou j'habite).

Sa va faire 1 an que j'ai commencé dofus mais j'ai du arreter pendant 8 mois pour raisons personnel. On m'a volé beaucoup d'objets donc j'ai du arreter encore 1 mois. J'étais dans la guilde de mon voisin Dekernet *Darkness minotor* mais elle a étais effacé.

Je suis à la recherche d'une guilde ou regne l'ambiance et la bonne humeur, ce qui n'est pas le cas chez les black destiny. J'éspere passer mon lvl 100 le plus vite possible pour pouvoir m'intregrer le plus rapidement parmis vous. J'éspere faire des session avec vous pour que vous puissiez mieux me connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Tarask
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Tarask


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/01/2007

Candidature de wanted-man Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wanted-man   Candidature de wanted-man Icon_minitimeLun 26 Mar à 10:24

77, sa fait un peu juste...

Enfin pk pas lol, faut voir aussi a quel vitesse tu evolue

n'hesite pas a me mp

/w I-tarask-I
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de wanted-man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zatoichi - FOFO :: Candidatures Zatoichi-
Sauter vers: