Zatoichi - FOFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zatoichi - FOFO

forum de la guilde zatoichi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La sucette

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir
Chef du Clan
Sir


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/03/2006

La sucette Empty
MessageSujet: La sucette   La sucette Icon_minitimeDim 18 Mar à 7:41

Voilà un genre de message que je n'aime pas du tout mais alors pas du tout écrire. No

Ces derniers temps, on a pu voir que le chanel guilde était très vivant et ça je trouve que c'est formidable!!! alien cyclops

Cependant, j'ai constaté des dérapages suite à des blagues vannes qui ont pu être mal prises ou qui ont fait mal ou tout simplement qui ont pu être méchantes et gratuites. Ceci par contre est DEPLORABLE.

Le chanel guilde est une place entre joueurs ou l'echange est courtois et amical, voir un peu grivois ou humouristique, de sorte que les gens s'y sentent bien comme dans tout jeu.
Par conséquent si vous n'êtes pas capable de saisir les limites de l'humour de l'ironie dans un sens comme dans l'autre, abstenez vous de vos réflections ou faites le par mp. Le chan n'est pas un lieu de prise à partie. CONTROLEZ VOUS.

Pour que tout le monde soit content de venir sur le jeu et dire bonjour à ses amis guildiens, merci de respecter ce point de vue, ça diminuera le flood et on passera des moments plus sympa.

Ceci est VALABLE POUR TOUT LE MONDE! Moi y compris n'hésitez pas à me faire savoir si je franchis des lignes MAIS par mp.

BON JEU A TOUS afro
Revenir en haut Aller en bas
https://zatoichi.kanak.fr
 
La sucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zatoichi - FOFO :: NEWS-
Sauter vers: