Zatoichi - FOFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zatoichi - FOFO

forum de la guilde zatoichi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candid'] SadirocK

Aller en bas 
+6
Fib
Sir
Tarask
Thanith
Drag-Sram
SadirocK
10 participants
AuteurMessage
SadirocK
Manant
Manant



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2007

[Candid'] SadirocK Empty
MessageSujet: [Candid'] SadirocK   [Candid'] SadirocK Icon_minitimeSam 17 Mar à 21:37

PloP à tous !

Je me présente, SadirocK, gwos pwalu tout noir portant un string bleu. Je suis présentement en pause d'xp, après 2 semaines intensives pour faire le 1 ==> 81. Comme je viens de le dire, je suis niveau 81, le 100 est conseillé mais bon je tente ma chance quand même, au pire j'aurai qu'à faire le nolife une petite semaine tongue Mon sadida est maintenant mon unique personnage puisque j'ai délaissé les autres pour tout miser sur ce perso parchoté. Je joue cependant régulièrement les personnages de mes potes ( niveau 130-140 environ ).

En ce qui concerne les metiers, je viens tout juste d'en commencer cette semaine pendant que je pratiquais mon texte pour ma pièce de théâtre. Je suis présentement 69 paysan et 45 boulanger, le pain et les pods c'est toujours utile.

J'ai passé quasi mon entière existence dans une guilde nommé Mugen Kumi. Je ne l'ai cependant pas rejoint quand j'ai créé mon sadi pour faire différent. Sinon j'ai été chez les Paladins dernièrement, guilde que je n'ai pas tellement aimé et que j'ai quitté après 2 semaines.

Sinon pour mon alignement, j'ai toujours été Brakmarien antérieurement, mais je suis redevenu neutre recemment puisque je ne faisais plus de PvP et que j'aime bien bonta pour les HdV et arènes Laughing

Pourquoi avoir choisis cette belle guilde pour faire ma candidature ? Eh bien parce que je veux connaître d'autres personnes que ceux de mon ancienne guilde ou ma liste d'amis. En plus de ça, j'avais entendu parler de vous, en bien, et je me suis dis que ça pourrait être amusant de vous rejoindre Very Happy

-------------------------------

Passons a l'IRL

Pour commencer je suis un mec de 16 ans et je me nomme Jonathan. Je suis du Québec ( Dans le Canada, au nord des États-Unis, sur un autre continent ) donc j'ai 6h de décalage horaire avec vous. Ça ne pose pas trop de problème pour la fin de semaine, mais ceux qui se couchent tôt la semaine risquent de pas trop me voir. C'est un bon avantage pour la défense de perco par contre. Ce que j'aime faire dans la vie c'est jouer a dofus, faire du camping, un peu de photoshop, la guitare électrique et tout ce qui touche les moteurs ( moto, etc ... )

Bon je crois que j'ai finis, j'ai plus rien qui me vient en tête. N'hesitez pas à me whisper ou poser des questions ici !

Bizouu +++
SadirocK

Edit : Je serai surement pas présent demain ( dimanche ) pour des raisons IRL donc je pourrai pas répondre a vos questions si vous en avez. Neutral ( Enfin j'vais faire mon possible quand même )


Dernière édition par le Sam 17 Mar à 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drag-Sram
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Drag-Sram


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

[Candid'] SadirocK Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] SadirocK   [Candid'] SadirocK Icon_minitimeSam 17 Mar à 21:41

sympa la candid je trouve bonne chance a toi x) Sadimax se sentirais peut etre moin seul comme ça eheh. Deja parlé tu as l'air sympatique au besoin /w Drag-sram voilou
Revenir en haut Aller en bas
Thanith
Samourai
Samourai
Thanith


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 07/09/2006

[Candid'] SadirocK Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] SadirocK   [Candid'] SadirocK Icon_minitimeDim 18 Mar à 5:56

Moi aussi drag, cette candidature me semble plutot sympa et puis quelqu'un de plus pour nous épauler la nuis a défendre nos percos... enfin lol. Bon j'aime pas trop les Mugen Kumi (saleté de demons Wink ) mais bon comme on dit, faisont table rase du passé...

/w Thanith
Revenir en haut Aller en bas
Tarask
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Tarask


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/01/2007

[Candid'] SadirocK Empty
MessageSujet: bonj   [Candid'] SadirocK Icon_minitimeDim 18 Mar à 8:21

Hello a toi
J'aime bien cette candidature moi, et on a pas grd nombre de sadi en plus..
Sa me fera un compagnon pour mes folle nuit de jeu de chomeurs XD

sinon n'hesite pas a me mp

/w I-tarask-I
Revenir en haut Aller en bas
Sir
Chef du Clan
Sir


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 23/03/2006

[Candid'] SadirocK Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] SadirocK   [Candid'] SadirocK Icon_minitimeDim 18 Mar à 8:31

Coucou poilu, AUX ARMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES CITOYENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNS!!!!

Bon je déconne, bref, euh intéressant, mais bon 81, strop juste jeune ami. donne nous des news sur ton avancement d'xp qu'on voit comme tu t'en sors ^^".

albino

*Le chef* geek
Revenir en haut Aller en bas
https://zatoichi.kanak.fr
SadirocK
Manant
Manant



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2007

[Candid'] SadirocK Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] SadirocK   [Candid'] SadirocK Icon_minitimeLun 19 Mar à 16:15

Bonsoir Very Happy

Sir a écrit:
Bon je déconne, bref, euh intéressant, mais bon 81, strop juste jeune ami. donne nous des news sur ton avancement d'xp qu'on voit comme tu t'en sors ^^".



N'ayant pas pu jouer dimanche et aillant des cours la semaine, je crois pas que j'vais avoir le 100 cette semaine Embarassed En fait j'avais arrêté l'xp mais je viens de recommencer pour vous. Je viens de passer 82 en 1 heure je passerai surement 83 ce soir si tout va bien, donc je vais surement dépasser le 86-87 d'ici le weekend.

J'vous tiens au courant !

SadirocK


Edit : J'ai up 83 ce soir, 2 niveaux en 3 heures affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fib
Samourai
Samourai
Fib


Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : Dans son arbre a pin du coin Lorrain
Date d'inscription : 22/04/2006

[Candid'] SadirocK Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] SadirocK   [Candid'] SadirocK Icon_minitimeMar 20 Mar à 3:18

Je l'aime bien cette boule de poils I love you


Je suis pas trop co en ce moment pas besoin de me mp, j'ai déjà un avis sur toi, j'ai mes espions partout qui m'informe sur msn Wink


Bon jeu Ig, bonne chance pour le lvl 100, on fetera sa a la taverne si tu y arrives cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rohirin.actifforum.com
magna
Patron
Patron
magna


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : La tête dans le paté, le reste ... aucune idée.
Date d'inscription : 12/02/2007

[Candid'] SadirocK Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] SadirocK   [Candid'] SadirocK Icon_minitimeVen 23 Mar à 5:26

C'est vrai qu'un sadi supplèmentaire dans la guilde ca changera des fecas . hihi.

Et les iop alors on en voit jamais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kaelia
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

[Candid'] SadirocK Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] SadirocK   [Candid'] SadirocK Icon_minitimeDim 25 Mar à 8:51

J'l'ai rencontré : Personne trés sympathique.
Bon courage a toi !
Revenir en haut Aller en bas
SadirocK
Manant
Manant



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2007

[Candid'] SadirocK Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] SadirocK   [Candid'] SadirocK Icon_minitimeLun 26 Mar à 11:14

Petit up concernant mon évolution, j'suis maintenant niveau 88, j'ai acheté mon epis de farle et mon alliance de farle, je viens de mettre ma brouteuse Very Happy

[Candid'] SadirocK 88mm1

En plus de ça y a le +25% dommages, +18 dommages et +6 invocs Razz

Ça donne du : - 95 a 150 à la ronce, 173 en CC
- 224 à 373 à l'Aga Dou, 290 à 439 en CC affraid

Concernant mes metiers, je suis environ 75 paysan et bientot 100 boulanger ! cheers

++
Revenir en haut Aller en bas
magna
Patron
Patron
magna


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : La tête dans le paté, le reste ... aucune idée.
Date d'inscription : 12/02/2007

[Candid'] SadirocK Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] SadirocK   [Candid'] SadirocK Icon_minitimeLun 26 Mar à 11:58

278 en force a 88 ca sent le parcho ca scratch . ououuuuuuiiiiinnnn je suis trop nuuuuul, j'ai pas autant moi. No
Revenir en haut Aller en bas
SadirocK
Manant
Manant



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2007

[Candid'] SadirocK Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] SadirocK   [Candid'] SadirocK Icon_minitimeLun 26 Mar à 12:07

SadirocK a écrit:
... j'ai délaissé les autres pour tout miser sur ce perso parchoté....

Donc oui ça sent le parcho, 75 force pour être précis (j'avais plus la force de continuer jusqu'à 100 Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Gekiyaku
Paysan
Paysan
Gekiyaku


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2007

[Candid'] SadirocK Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] SadirocK   [Candid'] SadirocK Icon_minitimeMar 27 Mar à 1:12

Oui la candidature est bien et il est un peu busay jtrouve, enfin jpeux pas voter donc bon :p à vous de jouer les autres
Revenir en haut Aller en bas
Fib
Samourai
Samourai
Fib


Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : Dans son arbre a pin du coin Lorrain
Date d'inscription : 22/04/2006

[Candid'] SadirocK Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] SadirocK   [Candid'] SadirocK Icon_minitimeMar 27 Mar à 2:59

Jayjay l'équipement Shocked

Franchement la chapeau super bien monté Wink

*Attends de voir au lvl 101* alien

Désolay pour les dj cannidés mais je suis occupé en ce moment et je peux pas gérer les candidatures silent Enfin j'ai mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rohirin.actifforum.com
Dinaya
Samourai
Samourai
Dinaya


Nombre de messages : 473
Localisation : Dans mon arbre à fées du pas-de-calais
Date d'inscription : 26/04/2006

[Candid'] SadirocK Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] SadirocK   [Candid'] SadirocK Icon_minitimeMar 27 Mar à 5:30

Bon sadi comme je t'ai dis hier au cours de notre petit canidé avec moony, kaelia et SF, je te passerais aujourd'hui en vote parce que les efforts et la sociabilité ça se fait rare ...

Alors mesdemoiselles et messieurs zatoichi ... au vote... Citoyens !!!! sauvons les sadis de l'extinction ( à moins que ce soit les crâs avant je sais plus geek )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candid'] SadirocK Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] SadirocK   [Candid'] SadirocK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candid'] SadirocK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zatoichi - FOFO :: Candidatures Zatoichi-
Sauter vers: