Zatoichi - FOFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zatoichi - FOFO

forum de la guilde zatoichi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature de Feca-de-tjv-kenny

Aller en bas 
+2
ShadowHelbrecht
-coki-
6 participants
AuteurMessage
-coki-
Paysan
Paysan
-coki-


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

candidature de Feca-de-tjv-kenny Empty
MessageSujet: candidature de Feca-de-tjv-kenny   candidature de Feca-de-tjv-kenny Icon_minitimeJeu 1 Mar à 12:56

Bon voila, je suis un jeune feca lvl 91 bientot 92 qui cherche une guilde accueuillante et d'apres mon avis respectueuse (j'ai prit connaissance avec accord la charte de votre guilde bien rédigée )

Voila je suis dans la vrai vie un jeune étudiant de 15 ans qui essaye de se distraire chez lui via dofus et des loisirs sportifs, malgré mon jeune âge je peux vous affirmé que je suis assez mature et digne de confiance.

J'aimerais donc intégré votre guilde qui m'inspire et que j'aimerais tant decouvrir l'aspect interne...

Sur se passons à la liste des guildes que j'ai intégré et que j'ai ensuite quitté:

-Les sympas de dofus la guilde c'était démantelée malheureusement malgré la bonne antenete et la bonne humeur des membres

-Ensuite death kontakt la ba c'est un ami que j'ai suivis et qui m'y a fait intégré et ensuite je l'ai encore suivis pour son départ

-J'ai aussi intégré Wind of justice une guilde assez bien avec un humour de membres intéressant mais a force de perdres des membres le meneur me proposa de dévié ma route de la sienne pour revendre cette guilde (triste moment d'ailleur :'()

-The independent, ma derniere guilde qui était tres sympatique mais deux membres clefs de la joie de celle ci sont partis et une ambiance morte et dégradée s'installa (une ambiance qui marque une page triste) se qui fais que j'ai quitté cette derniere


Je n'ai jamais eu d'ennui dans aucunes d'entres elles et donc avec aucuns membres non plus.

Je quitte jamais une guilde sans raison valable ou sans motif donné par d'autre membres tel que la guilde wind of justice ou le meneur ma demandé de quitté pour la revendre...

merci et p-e a bientot : )
Revenir en haut Aller en bas
ShadowHelbrecht
Patron
Patron
ShadowHelbrecht


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : En train de guetter le Mou pour son Tutu
Date d'inscription : 14/01/2007

candidature de Feca-de-tjv-kenny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Feca-de-tjv-kenny   candidature de Feca-de-tjv-kenny Icon_minitimeJeu 1 Mar à 14:16

Kennnyyyyyyy cheers cheers

tu post chez moi ?^^ Cool je te manquait hein ?dit le ^^

Aaah c'est qu'elle étaient bien les 3 premieres guildes .... c'est dommage qu'il y avait un probleme a chaque fois .... Sad Sad Sad

M'enfin bon maintenant je suis ici et je peut te dire que t'a fait le bon choix ^^ ( manque plus que striki et sky et on sera denouveau complet ^^)

...ben je te souhaite bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-coki-
Paysan
Paysan
-coki-


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

candidature de Feca-de-tjv-kenny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Feca-de-tjv-kenny   candidature de Feca-de-tjv-kenny Icon_minitimeJeu 1 Mar à 14:45

m erci mes sky ca irsque po ci on re trouve po tu c quoi et striki trop occuper ^^

c'est vrai tu me manquait et dommage que les winds a ete vendus : (
Revenir en haut Aller en bas
Dinaya
Samourai
Samourai
Dinaya


Nombre de messages : 473
Localisation : Dans mon arbre à fées du pas-de-calais
Date d'inscription : 26/04/2006

candidature de Feca-de-tjv-kenny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Feca-de-tjv-kenny   candidature de Feca-de-tjv-kenny Icon_minitimeJeu 1 Mar à 17:32

beurk langage SMS caca - vilain - pas beau

Sinon les candidatures sont fermées jusqu'au 10 mars^^ à la semaine prochaine quasiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
czapette
Patron
Patron
czapette


Nombre de messages : 31
Localisation : sur l île du mino en train de bronzer
Date d'inscription : 14/01/2007

candidature de Feca-de-tjv-kenny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Feca-de-tjv-kenny   candidature de Feca-de-tjv-kenny Icon_minitimeVen 2 Mar à 3:12

-coki- a écrit:


Je quitte jamais une guilde sans raison valable ou sans motif donné par d'autre membres tel que la guilde wind of justice ou le meneur ma demandé de quitté pour la revendre...


il manque pas la ponctuation par hazar ?

Sinon le SMS : jeu con pren r1 kan C mal et cri

A part ca , voila un candidat qui a bien voyagé ^^ et qui a fait pas mal de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://laczapette.free.fr
Skyronic
Manant
Manant
Skyronic


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2007

candidature de Feca-de-tjv-kenny Empty
MessageSujet: Mon frere chez un ami :o   candidature de Feca-de-tjv-kenny Icon_minitimeSam 3 Mar à 7:03

Salut je suis pas de votre guilde mais je suis le frère de feca qui aimerais rejoindre la guilde...

Je viens dire a shadow que malheureusement mon cra on ne le revera peux etre plus jamais :'(...

cependant j'ai un osamodas que j'ai fais il y a 4 jours voila si tu veux me paler n'ésite pas a MP /w GDA-Skyppy


Voila, et bonne chance kenny pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Fib
Samourai
Samourai
Fib


Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : Dans son arbre a pin du coin Lorrain
Date d'inscription : 22/04/2006

candidature de Feca-de-tjv-kenny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Feca-de-tjv-kenny   candidature de Feca-de-tjv-kenny Icon_minitimeJeu 8 Mar à 9:49

Yo jeune feca, perso le lvl pour moi signifie pas grand chose. Je préfère regarder les qualitées de la personne qui le joue, mais bon si ya pas un peu d'effort sur le langage et que sa reste incompréhensible pour les esprits peu developés Rolling Eyes je préfère passer...


Bon jeu a toi et si tu pouvais me contacter sa fera un bon point pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rohirin.actifforum.com
Dinaya
Samourai
Samourai
Dinaya


Nombre de messages : 473
Localisation : Dans mon arbre à fées du pas-de-calais
Date d'inscription : 26/04/2006

candidature de Feca-de-tjv-kenny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Feca-de-tjv-kenny   candidature de Feca-de-tjv-kenny Icon_minitimeSam 10 Mar à 12:25

Bon voilà le deal ....

Si dimanche tu es level 100+ , on te laisse une chance et tu seras pris à l'essai pour une période de probation de 3 semaines afin de mesurer ta motivation.

je sais pour t el'avoir déjà proposé ig que tu es partant alors bon courage et à dimanche pour qu'on se fasse un petit topo...

Hésite pas à communiquer ton avancée sur le forum et ce post plus particulièrement puisqu'il t'est dédié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Feca-de-tjv-kenny Empty
MessageSujet: Re: candidature de Feca-de-tjv-kenny   candidature de Feca-de-tjv-kenny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Feca-de-tjv-kenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zatoichi - FOFO :: Candidatures Zatoichi-
Sauter vers: