Zatoichi - FOFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zatoichi - FOFO

forum de la guilde zatoichi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maj dofus

Aller en bas 
+4
magna
Tarask
DTp
Fib
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satanyboy
Garde du corps
Garde du corps
Satanyboy


Nombre de messages : 183
Localisation : Surment a astrub pour faire genre devant les noob ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Maj dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj dofus   Maj dofus - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr à 2:08

Mais que serions nous sans fib Very Happy bah juste des gens qui savent pas se qui se passe geek
Revenir en haut Aller en bas
Fib
Samourai
Samourai
Fib


Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : Dans son arbre a pin du coin Lorrain
Date d'inscription : 22/04/2006

Maj dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj dofus   Maj dofus - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr à 13:20

Bah je fais surtout ce genre de copier coller via le forum du jeu, vu qu'il est souvent inacessible du fait d'un nombre colossal de floodeurs dessus...afin que tout le monde soit au courant des maj et ne soit pas choqué par le rabaissement futur de son perso Maj dofus - Page 2 Iconmrgreenin8
Revenir en haut Aller en bas
http://rohirin.actifforum.com
Fib
Samourai
Samourai
Fib


Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : Dans son arbre a pin du coin Lorrain
Date d'inscription : 22/04/2006

Maj dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj dofus   Maj dofus - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai à 13:36

Voici la liste des ajouts et modifications apportés par la mise à jour 1.18.2 :

Graphismes :

Les illustrations de début de tour ainsi que l'illustration du panneau d'information sur un personnage reprennent désormais les couleurs du personnage concerné.

Interface :

Il est désormais possible d'être averti lors de la connexion d'un ami qui vous a également dans sa liste d'ami, en cochant l'option associée dans la liste d'amis.

Corrections :

Les problèmes de performance des clients 1.18.0 et 1.18.1 devraient être résolus.

Tous les sons sont de retour.

Il n'est plus possible de mettre de rune de signature en forgemagie avant d'avoir atteint le niveau 100 de métier.

Diverses corrections dans plusieures fonctionnalités du client.

Boucliers :

Les boucliers (équipables, pas les sorts de boucliers) ne réduisent désormais que les attaques de type "corps à corps" (avec des armes) et ne réduisent plus les attaques des sorts, afin de revaloriser l'utilisation des sorts lors des combats "joueurs contre joueurs" (PVP).

Donjons :

Il n'est plus possible d'entrer dans les donjons Squelette et Forgeron en étant dans l'état fantôme.

Monstres :

La probabilité de réapparition des Déminoboules et des Mominotors est augmentée.

Les effets du sorts Flêche d'huile des Chafers Archers sont corrigés.

Quêtes :

L'Epouvantail de la quête "Battre le blé" à Incarnam est de nouveau disponible.

Familiers :

Le prix à payer pour reprendre son familier dépend uniquement du nombre d'heures que le familier a passées dans le chanil (10 kamas par heure).

Montures :

Les bonus de la Dragodinde Dorée sont augmentés.
Les montures mâles ne peuvent plus perdre la liste de leurs ancêtres.
Les montures disposent désormais d'un bonus de 20 % d'expérience supplémentaire lorsque leur propriétaire gagne de l'expérience en combat. Par exemple, un personnage qui donne 0 % d'expérience à sa monture lors des combats, lui permettra tout de même d'en gagner 20 % sans avoir à sacrifier d'expérience. Un joueur qui donnera 90 % de son expérience à sa monture, lui en fera gagner 110 % au total en n'en sacrifiant que 90%.
Les montures peuvent désormais se reproduire à partir du niveau 5.
Les étables ont désormais une capacité maximale de 50 montures.
Les montures ne peuvent plus se reproduire que 10 fois au maximum, avant de devenir définitivement stériles.
Le PNJ "Garde Montay" du Château d'Amakna propose désormais d'échanger des certificats de montures contre des parchemins d'expérience et de caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://rohirin.actifforum.com
Vérité
Samourai
Samourai
Vérité


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : A Brakmar en agro avec des noobs
Date d'inscription : 17/02/2007

Maj dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj dofus   Maj dofus - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai à 14:09

Elle sort quand ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fib
Samourai
Samourai
Fib


Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : Dans son arbre a pin du coin Lorrain
Date d'inscription : 22/04/2006

Maj dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj dofus   Maj dofus - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai à 8:19

Voici la liste des modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 22/05/07 :

Objets :

Il y a désormais un message de confirmation sur l'utilisation d'un parchemin de maîtrise.

Il y a désormais un message de confirmation sur l'utilisation d'une potion d'oubli de maîtrise.

PNJ :

Lors de la demande de divorce auprès du Prêtre d'Amakna, les 50000 kamas sont correctement retirés de l'inventaire du joueur.
Familiers :
Les familiers Walk et Bébé Pandawa dans l'état maigrichon retrouveront automatiquement un état normal.

Les familiers avec une date minimum avant échange anormale (supérieure à 62 jours) devraient être échangeables au bout de 24 heures.

Les familiers ne sont plus liés à leur nouveau propriétaire lorsqu'ils sont échangés après la date minimum avant échange.
Maisons :
Les maisons abandonnées (dont le propriétaire ne s'est pas connecté en jeu depuis plus de 3 mois) sont automatiquement remises en vente. Le contenu des coffres est transféré dans la banque du propriétaire, mais le coût d'achat de la maison n'est pas remboursé.

Après les bonnes nouvelles, les mauvaises :

De nombreux utilisateurs rencontrent encore des problèmes de performances (ralentissements importants, et consommation mémoire excessive) avec les clients 1.18.2.

Nous n'avons pas encore déterminé l'origine de ces problèmes.
Notre équipe continue de chercher des solutions et d'optimiser le fonctionnement du client DOFUS.

Nous vous tiendrons informés de l'avancée de nos recherches
Revenir en haut Aller en bas
http://rohirin.actifforum.com
Satanyboy
Garde du corps
Garde du corps
Satanyboy


Nombre de messages : 183
Localisation : Surment a astrub pour faire genre devant les noob ...
Date d'inscription : 06/01/2007

Maj dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj dofus   Maj dofus - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai à 11:30

Citation :
Après les bonnes nouvelles, les mauvaises :


ou sa des bonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Fib
Samourai
Samourai
Fib


Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : Dans son arbre a pin du coin Lorrain
Date d'inscription : 22/04/2006

Maj dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj dofus   Maj dofus - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai à 11:34

Mouais bon façon de parler lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rohirin.actifforum.com
Vérité
Samourai
Samourai
Vérité


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : A Brakmar en agro avec des noobs
Date d'inscription : 17/02/2007

Maj dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj dofus   Maj dofus - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai à 12:16

Pas super super cette new version :s
Revenir en haut Aller en bas
darumba
Samourai
Samourai
darumba


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 12/04/2006

Maj dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj dofus   Maj dofus - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai à 2:20

Ah qd qui resolvent les problemes de latence peux plus jouer à 6 comptes lol! .

Et un long combat avec Thanou fait que biper du rouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fib
Samourai
Samourai
Fib


Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : Dans son arbre a pin du coin Lorrain
Date d'inscription : 22/04/2006

Maj dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj dofus   Maj dofus - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin à 17:11

Alors la s'ils règlent enfin le problème de latence je dis mulaaaaage powaaaaaaaaaaaaa de nouveau Very Happy Sinon d'après le forum les news qui m'ont l'air pour une fois interessante :


Ce serveur de test utilise une plateforme technique complètement différente, n'hésitez pas à nous transmettre vos impressions sur les forums (dédiés au serveur de test) à propos des conditions de jeu que vous expérimenterez sur ce nouveau serveur (fréquence des déconnexions, et temps de latence par exemple).

Voici la liste des ajouts et modifications apportés par la mise à jour 1.18.3 :

Montures :

La couleur des ailes des Eniripsas lorqu'ils chevauchent une Dragodinde est corrigée.

Familiers :

Un nouveau familier similaire au Dragoune est disponible directement en jeu.

Oshimo échange désormais un fantôme de familier et une poudre d'Eniripsa contre un nouveau familier en parfaite santé, mais sans aucun bonus.

Quêtes :

Une vingtaine de nouvelles quêtes ont été ajoutées dans le village des Bworks dans et le château d'Allister.

La quête "Pandala : ses villages" est corrigée, les joueurs récupèrent désormais les Bois de Bambou et le bouclier.

Monstres :

Les résistances élémentaires, et aux pertes de PM et de PA du Yokaï Firefoux sont diminuées. Le nombre de PM aux grades 2,3,4, et 5 est réduit.

Les points de vie des Poutch Ingball sont augmentés.

PNJ :

Le personnage Hel Munster vend désormais une aiguille de costumage.

Enclos :

Les enclos aux coordonnées (-30 -65), (-38,-53), (-34,-55), et (-29,42) peuvent désormais être achetés.

Objets :

La probabilité de récupérer un Poil de Skeunk en tuant la créature Skeunk est augmentée.

Client :

La gestion de la mémoire par le client DOFUS est améliorée, les fuites mémoire générées par Flash lors de la lecture des fichiers sonores sont corrigées.

Il est désormais possible de connaître son ping moyen via la commande /aping.

L'affichage des Kamas lors d'un échange ne dépasse plus de la fenêtre.

L'option permettant d'activer la sélection dans le chat, causant des problèmes de mise en page, à été désactivée.

Divers :

Il n'est plus possible de faire une demande de divorce si son personnage n'est pas marié avec un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://rohirin.actifforum.com
Vérité
Samourai
Samourai
Vérité


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : A Brakmar en agro avec des noobs
Date d'inscription : 17/02/2007

Maj dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj dofus   Maj dofus - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin à 23:23

lé ou oshimo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fib
Samourai
Samourai
Fib


Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : Dans son arbre a pin du coin Lorrain
Date d'inscription : 22/04/2006

Maj dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj dofus   Maj dofus - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin à 11:16

10.22 oshimo Smile

Sinon enfin une maj qui fait plaisir pour ceux qui ont pas les moyens de se payer des cartes graphiques de la mafia Wink


La mise à jour 1.19 est une mise à jour obligatoire, elle sera disponible en téléchargement le 19/06/07.

Voici la liste des nouveautés et des modifications apportées par cette mise à jour :

Nouvelles zones :

Les calanques d'Astrub et la Baie de Cania sont enfin accessibles ainsi que tous les nouveaux monstres qui y vivent.
Un nouveau donjon pour les débutants est disponible : le donjon ensablé. Vous pourrez y rencontrer de nouvelles créatures, le terrible Mob l'Eponge, et y récupérer une nouvelle panoplie.

Montures :

La couleur des ailes des Eniripsas lorqu'ils chevauchent une Dragodinde est corrigée.

Familiers :

Un nouveau familier similaire au Dragoune est disponible directement en jeu.
Oshimo échange désormais un fantôme de familier et une poudre d'Eniripsa contre un nouveau familier en parfaite santé, mais sans aucun bonus.
Un nouveau familier aux bonus inédits est disponible dans le donjon de Sphincter Cell.

Quêtes :

La quête "Pandala : ses villages" est corrigée, les joueurs récupèrent désormais les Bois de Bambou et le bouclier.
La quête "Course polaire" est corrigée, les bons objets sont retirés en fin de quête.
La quête "Charger la mule" est corrigée, les bons objets sont retirés en fin de quête.
Le langage écureuil est correctement traduit en anglais.
Une vingtaine de nouvelles quêtes ont été ajoutées dans le village des Bworks dans et le château d'Allister.

Monstres :

Les résistances élémentaires, et aux pertes de PM et de PA du Yokaï Firefoux sont diminuées. Le nombre de PM aux grades 2,3,4, et 5 est réduit.
Les points de vie des Poutch Ingball sont augmentés.
Le sort "Fronde" des Brigandines est corrigé.
Le sort "Elagage de cou" des Brigandins est corrigé.
Le nombre maximum de créatures invocables est réduit pour les monstres suivants : Abrakne, Abrakne Sombre, Abraknyde, Abraknyde Ancestral, Abraknyde Sombre, Branche Invocatrice, Chêne Mou, Tronknyde.
Le niveau et l'expérience donnée par le monstre Sphincter Cell sont augmentés.

PNJ :

Le personnage Hel Munster vend désormais une aiguille de costumage.

Enclos :

Les enclos aux coordonnées (-30 -65), (-38,-53), (-34,-55), et (-29,42) peuvent désormais être achetés.

Objets :

La probabilité de récupérer un Poil de Skeunk en tuant la créature Skeunk est augmentée.
L'apparence du chapeau Holoune est améliorée.
Le prix du chapeau Makroute est correctement affiché lors d'un achat auprès d'un PNJ.
Le poids de l'épée "Fausse Griffe de Ceangal" est corrigé.

Panoplies :

Le familier Vilain Petit Corbac fait désormais partie de la panoplie du Corbac.
Le familier Tortue fait désormais partie de la panoplie Tortue.
Le familier Koalak Sanguin fait désormais partie de la panoplie Koalak.
Les bonus de la panoplie Koalak sont augmentés.

Divers :

Il n'est plus possible de faire une demande de divorce si son personnage n'est pas marié avec un autre personnage.

Client :

La gestion de la mémoire par le client DOFUS est améliorée, les fuites mémoire générées par Flash lors de la lecture des fichiers sonores sont corrigées.

L'affichage des Kamas lors d'un échange ne dépasse plus de la fenêtre.

L'affichage des coups critiques en jeu est modifié.

Le son des coups critiques est modifié (différent de celui des messages privés).

Il est désormais possible d'enregistrer son login Ankama Games dans les options avancées de l'écran d'identification.

Les textes ne passent plus en gras et en italique dans la console de chat (la sélection de texte dans la console de chat est cependant temporairement désactivée).

Nous avons ajouté une fenêtre de confirmation lorsque l'on désire interrompre une cinématique.

Un filtre dans le mode vente des hôtels de vente permet de n'afficher que ce que l'on peut vendre dans l'hôtel de vente consulté.

Il y a désormais un message de confirmation lors de l'attribution d'un cadeau à un personnage.

Les couleurs des illustrations d'un mode marchand ou d'un PNJ marchand sont désormais fidèles aux couleurs des personnages.

Une nouvelle commande /aping ("Average Ping") permet de connaître son ping moyen sur les derniers packets échangés avec le serveur.

Le client ne change plus son mode plein écran lorsque l'on entre en jeu.

Le port de communication utilisé par défaut par le client est désormais le port 443 (5555 auparavant). Il est toujours possible d'utiliser le port de communication 5555 en modifiant les options avancées du client sur l'interface d'identification).

L'interface d'attribution de cadeau ne s'affiche plus si l'on ne dispose pas de personnage.

L'utilisation de la touche "Echap" dans la zone de chat annule le focus dans cet élément de l'interface, même lorsque l'on utilise l'exécutable dofus.exe.

Un nouveau filtre est disponible pour les modes marchands et les hôtels de vente : "Tout afficher". Ce filtre est sélectionné par défaut. La banque et les coffres, pour des raison de performance, n'en profitent pas.

Utiliser l'attaque au corps au corps de façon répétée rapidement ne
devrait plus provoquer de "freeze" du client.

Il est désormais possible d'ignorer les messages d'un joueur pendant la durée de sa session directement depuis la fenêtre de chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://rohirin.actifforum.com
Vérité
Samourai
Samourai
Vérité


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : A Brakmar en agro avec des noobs
Date d'inscription : 17/02/2007

Maj dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj dofus   Maj dofus - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin à 23:12

enfin une bonne maj...
Revenir en haut Aller en bas
Fib
Samourai
Samourai
Fib


Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : Dans son arbre a pin du coin Lorrain
Date d'inscription : 22/04/2006

Maj dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj dofus   Maj dofus - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil à 9:55

Suite à l'annonce de cette extension, de nombreux joueurs nous ont fait part de leurs craintes sur les forums.
Voici quelques réponses aux principales interrogations de la communauté.

"La réinitialisation des caractéristiques va-t-elle permettre de créer des personnages "mules" qui répartiront correctement leurs points une fois arrivés à haut niveau ?"

C'est un problème que nous avons envisagé dès le début.
Nous mettrons en place des bridages et des temporisations pour éviter que certains personnages n'exploitent à outrance cette fonctionnalité.
Cependant, nous ne voulons pas pénaliser les joueurs qui veulent répartir leurs points de caractéristiques, cette fonctionnalité doit en outre rester suffisamment accessible pour que des personnages puissent changer d'orientation plusieurs fois.

"La baisse des dommages au corps à corps va-t-elle rendre certaines classes inutiles ?"

La baisse des dommages au corps à corps restera modérée, les armes de corps à corps resteront dans la majorité des cas plus puissantes que les sorts.
Nous voulons avant tout réduire la différence qui existe entre la puissance des sorts et celle des armes de classe, en aucun cas nous ne voulons "supprimer les attaques au corps à corps".
Certains sorts seront peut-être revus pour offrir de meilleures attaques aux classes qui jusqu'à présent n'utilisaient que leurs armes de classe pour combattre.

"Avec la modification des bonus de classe pour les armes de corps à corps et la réinitialisation des caractéristiques, tous les personnages d'une même classe vont-ils se ressembler ? Les personnages originaux vont-ils disparaître ?"

Notre objectif est d'encourager la diversité des façons de jouer. Nous voulons encourager les joueurs à imaginer et créer des personnages atypiques, au style de jeu différent.
La réinitialisation des caractéristiques, vous permettra de changer d'orientation de façon temporaire si vous le désirez, et d'expérimenter d'autres façon de jouer. C'est ce que nous recherchons.

La modification des bonus de classe pour les armes de corps à corps n'empêchera pas les joueurs de jouer avec une arme différente de celle de leur classe.
Cette modification servira avant tout à éviter que tous les personnages utilisent les mêmes armes à certains palliers de niveau.

Nous prévoyons en outre de modifier certains sorts de classe peu utilisés afin d'encourager la création de personnages atypiques.

"La modification dynamique des gains d'expérience et de "drop" va-t-elle réduire l'intérêt des créatures les plus populaires ?"

Cette modification dynamique n'interviendra que pour valoriser les créatures qui ne sont pas tuées depuis un certain temps.
Les créatures populaires qui sont régulièrement tuées ne subiront aucun malus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rohirin.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Maj dofus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj dofus   Maj dofus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maj dofus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» laaaaaaag sur dofus!
» Pause dofus
» Pause Dofus
» Un beau bug de Dofus ^^
» screen pvp/divers de dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zatoichi - FOFO :: Viens boire du saké bon-
Sauter vers: