Zatoichi - FOFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zatoichi - FOFO

forum de la guilde zatoichi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] DTp

Aller en bas 
+2
Dinaya
DTp
6 participants
AuteurMessage
DTp
Padawan
Padawan
DTp


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

[Candidature] DTp Empty
MessageSujet: [Candidature] DTp   [Candidature] DTp Icon_minitimeJeu 22 Fév à 17:09

Bonsoir les Zatoichien ? Razz

Je me présente, je suis un Ecaflip de cercle 70 à ce jour (je sais level 100 minimum mais qui ne tante rien n'a rien), donc je suis alchimiste level 51 et Paysan level 25 à ce jour également.

Alors j'adore: mettre de l'ambiance, rigoler, m'éclater et faire des activitées (je ne fais pas de lèche non plus hein ^^) et j'adore faire des donjons ou autres activitées et je suis toujours partant pour les faire. Je deteste les insultes, les euhhh... "boulets" qui se la pète et qui font des choses qu'il ne font pas... Olala, j'espère que vous me suivez…

Mes Motivations: Je cherche une guilde cool, qui ne se prend pas la tête (bon ça peut arriver de temps en temps bien sûr).

Alors voici ma présentation IRL: Je m'appelle Alexis, j'ai 16ans, j'habite dans la banlieue sud de Paris dans une ville qui s'appelle Châtillon à coté de Bagneux, Montrouge et Je suis sur Dofus depuis à peu près 10, 11 mois.

Maintenant voici un p’tit RP :

Un jour, se promenant dans l'hôtel de vente des animaux de bonta, mes parents trouvent un énorme œuf par terre en train de bouger, ils avaient peur, mon père le pris et l'emmena à la maison à Bonta. L'œuf se mis à gigoter, gigoter et encore gigoter puis d'un seul coup se fit un trou de l'œuf et sorta un petit chat tout mimi, c'étais MOI ! Mes parents ont décidées de m'appeler Devil. Mais un soir, dans une nuit sombre, des Guerriers Brakmariens enlevèrent mes parents pour les bruler ainsi que leurs ailes. J'étais tellement furieux, j'avais tellement la haine que je décida de m'appeler DTp, Devil The Punisher qui veut dire La vengeance du Démon !

Voilà ma candidature se termine là et j'espère que celle ci vous a plus. ^^

Bonne chance et bon vote

DTp
Revenir en haut Aller en bas
Dinaya
Samourai
Samourai
Dinaya


Nombre de messages : 473
Localisation : Dans mon arbre à fées du pas-de-calais
Date d'inscription : 26/04/2006

[Candidature] DTp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DTp   [Candidature] DTp Icon_minitimeJeu 22 Fév à 17:35

original et marrant malgré les fautes de conjugaison abominables ^^

Bon comme je t'ai expliqué en mp, ta candidature ne sera prise en compte que le 10 mars, jour de réouverture des candidatures.

En attendant, tu auras bien le temps d'évoluer donc ne manque pas l'occasion de nous faire par de ta croissance jeune eca
Revenir en haut Aller en bas
DTp
Padawan
Padawan
DTp


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

[Candidature] DTp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DTp   [Candidature] DTp Icon_minitimeVen 23 Fév à 3:34

Désolé pour les fautes... ^^'

M'améliorer ? C'est à dire ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Dinaya
Samourai
Samourai
Dinaya


Nombre de messages : 473
Localisation : Dans mon arbre à fées du pas-de-calais
Date d'inscription : 26/04/2006

[Candidature] DTp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DTp   [Candidature] DTp Icon_minitimeVen 23 Fév à 5:42

prendre du level et de l'équipement ^^ pour correspondre à nos critères à savoir le level 100...

deux semaines pour y arriver c'est bien comme défi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarask
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Tarask


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/01/2007

[Candidature] DTp Empty
MessageSujet: heu   [Candidature] DTp Icon_minitimeVen 23 Fév à 5:43

En effet dtp tu a environ 2 semaine pour progresser ^^

Sinon meme si tu n'est pas lvl 70 moi je n'est rien contre ta venue chez nous puisqu'on se connait déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
DTp
Padawan
Padawan
DTp


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

[Candidature] DTp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DTp   [Candidature] DTp Icon_minitimeVen 23 Fév à 9:00

Je suis lvl 70 dans 300.000 xp, cela va vite ^^, mais vous n'êtes pas serieux quand vous dites que j'ai 2 semaines pour avoir mon lvl 100 ? Surprised

Au pire je serai maximum lvl 75 dans 2 semaines, j'xp assez peu.

Au niveau des équipements, au niveau 75: Chapeau terrdala, 77: Bottes orino, j'espère être au moins lvl 77 après les congés, parce que déjà que ma femme et mes parents s'acharnent sur moi pour que je ne joue à dofus que le soir, je me bat, je persiste. ^^

Je ferais de mon mieux, je suis motivé à 200% et j'espère être pris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thanith
Samourai
Samourai
Thanith


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 07/09/2006

[Candidature] DTp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DTp   [Candidature] DTp Icon_minitimeVen 23 Fév à 12:32

lvl 100 en 2 semaines... Ca c'est du défie comme je les aimes, moi qui me lance les mêmes tous le temps pour me motiver. Et puis si tu y arrives..... Je dirais chapeau l'artiste quand même ^^ (y a que nax pour faire ça lol). Sinon tu m'as l'air bien sympa maintenant pour le reste, je crois que dina a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
DTp
Padawan
Padawan
DTp


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

[Candidature] DTp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DTp   [Candidature] DTp Icon_minitimeSam 24 Fév à 4:57

Je te remercie Thanith. ^^

Pour le level 100, tu ne me diras pas chapeau malheureusement. Sad

Mais je vous promet d'essayer de faire de mon mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fib
Samourai
Samourai
Fib


Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : Dans son arbre a pin du coin Lorrain
Date d'inscription : 22/04/2006

[Candidature] DTp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DTp   [Candidature] DTp Icon_minitimeSam 24 Fév à 8:55

Moi personnellement je regarde pas trop le lvl, mais plutôt si les gens sont sympas, cool, tranquille...toussa².

Enfin tu m'as bien l'air d'être ce genre de personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rohirin.actifforum.com
DTp
Padawan
Padawan
DTp


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

[Candidature] DTp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DTp   [Candidature] DTp Icon_minitimeSam 24 Fév à 9:04

Merci Drn, Tarask que je connais pas mal ne m'a dit que du bien de la guilde, et je vois qu'il n'a pas menti. ^^

Par contre j'ai un léger problème: j'ai pas mal de mal (oO) à xp solo et j'ai vu que dans la Candidature de "Vérité" vous proposiez vos services de temps en temps en matière d'xp, cela m'interesse, je ne demande pas tout le temps bien sûr (manquerai plus que ça Mad) mais juste parfois si quelqu'un est libre et qu'il ne sait pas quoi faire, /w DTp.

Voilà je vous remercie d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dinaya
Samourai
Samourai
Dinaya


Nombre de messages : 473
Localisation : Dans mon arbre à fées du pas-de-calais
Date d'inscription : 26/04/2006

[Candidature] DTp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DTp   [Candidature] DTp Icon_minitimeSam 10 Mar à 12:24

Passage en vote... réponse mardu soir sinon çà serait bien un petit post pour nous dire où tu en es de ton xp ?
Revenir en haut Aller en bas
DTp
Padawan
Padawan
DTp


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

[Candidature] DTp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DTp   [Candidature] DTp Icon_minitimeDim 11 Mar à 4:26

Je suis passé lvl 77 ! Wink

J'xp comme un malade donc j'ai fais une tite pause parce que xp tout le temps c'est un peu ennuyant de temps en temps. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vérité
Samourai
Samourai
Vérité


Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : A Brakmar en agro avec des noobs
Date d'inscription : 17/02/2007

[Candidature] DTp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DTp   [Candidature] DTp Icon_minitimeDim 11 Mar à 7:30

Gg ! Tu xp ou pour monter comme ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
DTp
Padawan
Padawan
DTp


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 22/02/2007

[Candidature] DTp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DTp   [Candidature] DTp Icon_minitimeLun 12 Mar à 0:11

Bah j'xp blops seul, sinon je vais kani/blops avec des copains. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dinaya
Samourai
Samourai
Dinaya


Nombre de messages : 473
Localisation : Dans mon arbre à fées du pas-de-calais
Date d'inscription : 26/04/2006

[Candidature] DTp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DTp   [Candidature] DTp Icon_minitimeMer 14 Mar à 6:38

Ta candidature n'ayant pas fait l'unanimité, nous ne pouvons donner suite à ta candidature...

Bonne route à toi et à bientôt peut être ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] DTp Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DTp   [Candidature] DTp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] DTp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zatoichi - FOFO :: Candidatures Zatoichi-
Sauter vers: