Zatoichi - FOFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zatoichi - FOFO

forum de la guilde zatoichi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Magna-Veritas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magna
Patron
Patron
magna


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : La tête dans le paté, le reste ... aucune idée.
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature Magna-Veritas Empty
MessageSujet: Candidature Magna-Veritas   Candidature Magna-Veritas Icon_minitimeMar 13 Fév à 0:30

Bonjour,

Je suis un Iop 77 orienté Terre et parchoté agi. Mes métiers Alchi 100 Mineur 25 Bucheron 25 Tailleur 8

J'ai connu Dofus il y a maintenant 3 ans. A cette époque je faisais partie des Sentinelles d'Amakna. Une bonne guilde avec une superbe ambiance, trés solidaire les uns des autres.

J'ai abandonné Dofus par la suite pour le redécouvrir il y a 2 mois. J'ai réussi a récupérer mon ancien perso Magna-Veritas (longue histoire) il y a 2 semaines 1/2 (lvl 69 a ce moment la). J'ai intégré la guilde des Black Destiny, car les meneurs sont des anciennes Sentinelle tout comme moi. Seulement s'il est vrai que mes amis dofusiens faisaient de bonnes recrues, il est aussi vrai qu'en tant que meneurs ils ne sont pas doués.

Je suis à la recherche d'une guilde ou règne l'ambiance et la solidarité. Je suis ici pour jouer et m'amuser. Ceux qui me connaissent pourront dire que je m'investi enormément.

IRL j'ai 31 ans (si si! dsl pour ceux qui croyaient que j'avais 19 ans et pas plus), je travaille bien sur et je suis connecté tous les jours (mais comment fait t'il le veinard). Je travaille de chez moi :p

Mon objectif:
Passer le lvl 100 début Mars, car depuis que j'ai retrouvé mon perso j'en ai marre d'etre un LL (ben oui avant yavait pas autant de lvl 1**, yavait meme pas plus haut que lvl 102 si je me souviens bien Wink )
Mais surtout, integrer une guilde durable et solide dans laquelle je pourrais m'épannouir.

Pourquoi votre guilde ?
Une guilde trés présente IG et qui me semble présenter une bonne maturité. J'ai déjà visiter une 50taine de forums et peu de guildes ont retenues mon attention.
J'ai déjà eu l'occasion de discuter avec un ou deux membres des Zatoichi, mais sans plus (je saurai meme plus vous dire qui). Discussion trés sympa, non noob. D'ailleurs vous avez pas buter un de mes perco un jour Suspect )


Voila si vous voulez plus de détails faites le moi savoir ci dessous.


Dernière édition par le Mar 13 Fév à 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dinaya
Samourai
Samourai
Dinaya


Nombre de messages : 473
Localisation : Dans mon arbre à fées du pas-de-calais
Date d'inscription : 26/04/2006

Candidature Magna-Veritas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magna-Veritas   Candidature Magna-Veritas Icon_minitimeMar 13 Fév à 5:34

Alors pour le perco faut voir Drn c'est lui le coupable... toute façon c'est toujours de sa faute pour tout ^^ c't'un crâ c'est pour ça ^^

Sinon merci à toi de t'être intéressé à la guilde et je t'invite vivement à me contacter ig en l'absence de notre âme, de notre muse recrutrice ptitelillou soupir Je t'expliquerais un peu le cheminement de recrutement maintenant que tu as postulé... et puis çà me permettra de me faire une idée ig sur toi... d'autant que ton level est un peu bas mais ta motivation semble relativement bonne donc nous verrons bien Very Happy

En même temps si tu as des questions ... cela sera le bon moment ^^

Je te dis à bientôt dans les contrées d'amakna


ps : si sur /w dinaya, il n'y a personne essaye /w leonide ou tapetout c'est mon autre compte
Revenir en haut Aller en bas
Kaelia
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 69
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

Candidature Magna-Veritas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magna-Veritas   Candidature Magna-Veritas Icon_minitimeMar 13 Fév à 10:06

Personnelement trés charmé par ta prestation Smile (si j'peux me permettre de te tutoyer Smile)

Déja, (meme si moi j'en fais pas mal parfois) aucunes fautes enfin j'ai pas spécialement vu de trucs méga flagrant.

Ta maturité quand tu parles (si j'peux me permettre de dire ca vu mon jeune age) fait que ton lvl osef Wink et que j'sais pas, honettement, j'suis pour direct Smile

Pourquoi ? je n'sais pas ^^

MAIS, a bientot j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinaya
Samourai
Samourai
Dinaya


Nombre de messages : 473
Localisation : Dans mon arbre à fées du pas-de-calais
Date d'inscription : 26/04/2006

Candidature Magna-Veritas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magna-Veritas   Candidature Magna-Veritas Icon_minitimeVen 16 Fév à 7:11

je passe en vote résultat mardi matin
Revenir en haut Aller en bas
Dinaya
Samourai
Samourai
Dinaya


Nombre de messages : 473
Localisation : Dans mon arbre à fées du pas-de-calais
Date d'inscription : 26/04/2006

Candidature Magna-Veritas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magna-Veritas   Candidature Magna-Veritas Icon_minitimeMar 20 Fév à 3:06

BIENVENUE chez nous ^^

Contacte moi pour ton intégration à l'essai dans notre petite famille
Revenir en haut Aller en bas
magna
Patron
Patron
magna


Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : La tête dans le paté, le reste ... aucune idée.
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidature Magna-Veritas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magna-Veritas   Candidature Magna-Veritas Icon_minitimeMar 20 Fév à 3:29

youppiiiii !! cheers

Je serais connecté cet aprem .. te contacte.

Hihi en plus je suis lvl 80 maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fib
Samourai
Samourai
Fib


Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : Dans son arbre a pin du coin Lorrain
Date d'inscription : 22/04/2006

Candidature Magna-Veritas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magna-Veritas   Candidature Magna-Veritas Icon_minitimeMar 20 Fév à 5:52

Désolé peut être pour ton perco Laughing


Sinon bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rohirin.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature Magna-Veritas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magna-Veritas   Candidature Magna-Veritas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Magna-Veritas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zatoichi - FOFO :: Candidatures Zatoichi-
Sauter vers: