Zatoichi - FOFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zatoichi - FOFO

forum de la guilde zatoichi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature david

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
david
Manant
Manant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature david Empty
MessageSujet: candidature david   candidature david Icon_minitimeLun 12 Fév à 7:07

bonjour les zatoichi

je me presente sram grade 3 ou 4 sa depend des moments demon je suis de lvl 94 on m a dit d essayer meme si le lvl mini c est 100 car dans la vie qui ne tente a rien n a rien et que de toute facon en ce moment j xp beaucoup pour avoir le lvl 100

je postule dans votre guilde car je la trouve sympatique de plus d apres ce que j ai pu voir vous faites plein de choses ensembles
j ai eu l occasion de drop avec theshield drn stephan a pandala feu

Dans les metier je ne fais pas grand chose cordonnier 17 et alchi 40 car je trouve que les metier c est un peu ennuyant je prefer xp ou drop.

dans la vrai vie, je m appel david, j ai 15ans et demi, j habite paris. niveau caractere, je suis assez open sur tous et voila vous connaissez tout sur moi.

a tres bientot et j espere que ça sera parmis vous Very Happy
si vous voulez me contacter pour en savoir encore un peu plus mon pseudo dans le jeu est : -I-david-I- .
Revenir en haut Aller en bas
Fib
Samourai
Samourai
Fib


Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : Dans son arbre a pin du coin Lorrain
Date d'inscription : 22/04/2006

candidature david Empty
MessageSujet: Re: candidature david   candidature david Icon_minitimeMer 14 Fév à 9:27

Sympa la candidature mais désolé tu as commis une grave erreur, stephan de ne fait pas partit de la guilde Surprised

S'pas grave^^, sinon je t'invite a flood les mp de dinaya pour qu'il te passe en mode candidature Wink

A toute et bon jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rohirin.actifforum.com
david
Manant
Manant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature david Empty
MessageSujet: Re: candidature david   candidature david Icon_minitimeMer 14 Fév à 10:00

erf je croyais qu il en faisait partit >< je me suis trompé^^ et merci de m avoir rep
Revenir en haut Aller en bas
Dinaya
Samourai
Samourai
Dinaya


Nombre de messages : 473
Localisation : Dans mon arbre à fées du pas-de-calais
Date d'inscription : 26/04/2006

candidature david Empty
MessageSujet: Re: candidature david   candidature david Icon_minitimeVen 16 Fév à 7:11

je passe en vote résultat mardi matin
Revenir en haut Aller en bas
david
Manant
Manant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature david Empty
MessageSujet: Re: candidature david   candidature david Icon_minitimeDim 18 Fév à 15:00

a merci je suis heureux de le savoir desoler de ne pas etre souvent connecter en ce moment mais je suis actuellement en vacances daonc pour cela que vous ne pouvez pas souvent me voir connecter. a plus et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Dinaya
Samourai
Samourai
Dinaya


Nombre de messages : 473
Localisation : Dans mon arbre à fées du pas-de-calais
Date d'inscription : 26/04/2006

candidature david Empty
MessageSujet: Re: candidature david   candidature david Icon_minitimeMar 20 Fév à 3:07

Je suis désolé de t'apprendre que ta candidature n'a pas été retenue par nos membres...

Bon jeu à toi et à bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature david Empty
MessageSujet: Re: candidature david   candidature david Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature david
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zatoichi - FOFO :: Candidatures Zatoichi-
Sauter vers: