Zatoichi - FOFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zatoichi - FOFO

forum de la guilde zatoichi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (candidature) Tarask

Aller en bas 
+4
Thanith
Dinaya
TheShield
Tarask
8 participants
AuteurMessage
Tarask
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Tarask


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/01/2007

(candidature) Tarask Empty
MessageSujet: (candidature) Tarask   (candidature) Tarask Icon_minitimeLun 22 Jan à 17:53

Bonsoir ,

Alors je me presente...

IG : Je suis un ecaflip lvl 107 aligné bontarien nommé "Tarask", je suis actuellement aux chomage niveaux xp tout simplement car je me consacre au drop pour mes futurs equipements.

IRL :Je suis un Garcon de 20 ans actuellement au chomage Sad (donc souvent connecter). Quand je bosse ,je suis animateur...
J'attend Le mois de septembre pour repasser mon concours d'entrer en formation de moniteur educateur...Je n'aime travailler qu'avec des enfants, je veux faire ma vie dans ce metier, d'ailleurs, je ne sais rien faire d'autre.


J'ai eu bruit de votre guilde par l'un de vos membres: thanith
Il m'a donné envie en parlant sans cesse de la bonne ambiance qui regne chez vous.

Je suis un acro de la politesse, il n'y a rien de plus enervant pour moi que les gens qui ignore ce qu'est la politesse.

J'ai un caractère assez fort et n'hesite pas a raler quand il le faut...mais je suis avant tout ici pour jouer et passer de bon moments ^^


MON CV :
-protecteur dans une ancienne guilde nommé : l'ordre des samouraï
-protecteur chez les : foolj coke
-artisan dans la guilde : a l'aventure (sa remonte)
-Meneur de la guilde : Amnesia
-dernier court passage : a l'aventure


j'ai quitté toutes ces guildes car je ne me senté pas chez moi...j'avais parfois l'impression de parler au murs...
Quand à ma propre guilde, je l'ai arrétée car c'est trop pour moi, je ne suis pas fait pour etre meneur j'ai préferer laisser la garde de cette guilde a un amis.

Voilà, j'espere que j'aurais été assez clair ^^

en esperant ne pas trop vous avoir ennuyé, je vous souhaite une bonne journée (ou soirée)

BYE
Revenir en haut Aller en bas
TheShield
Patron
Patron
TheShield


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Coin paumé ( Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

(candidature) Tarask Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Tarask   (candidature) Tarask Icon_minitimeLun 22 Jan à 23:18

Waouw enfin quelqu'un de complet dans sa candidature cheers

Alors rien que pour ça moi je dis BRAVO !!!

De plus tu est bontarien ^^ J'ai envie de dire Enfin bounce, tu réussiras peut-être a rétablir l'équilibre enfin ca ferait plaisir ^^

Sinon pour suivre le processus de rentrée je te conseillerais fortement de contacter maîtwesse Lillie, c'est la patronne et si elle pas convaincue nous on à même pas le droit de dire un mot Rolling Eyes

PS: Comme tu le remarqueras vite c'est un démon alors big conseil: Mp avant sinon tes ailes sont en danger lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dinaya
Samourai
Samourai
Dinaya


Nombre de messages : 473
Localisation : Dans mon arbre à fées du pas-de-calais
Date d'inscription : 26/04/2006

(candidature) Tarask Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Tarask   (candidature) Tarask Icon_minitimeMar 23 Jan à 1:36

Lol lillie c't'une méchante Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ah ben non toujours pas de crâ *se marre*

Bienvenue tarask et merci de t'intéresser à nous... et .... euh... en fait j'ai pas de questions et j'ai rien à dire pour une fois Wink

Vive les cacahuètes Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Thanith
Samourai
Samourai
Thanith


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 07/09/2006

(candidature) Tarask Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Tarask   (candidature) Tarask Icon_minitimeMar 23 Jan à 2:08

Bon ba Tarask, nous ont a déjà pas mal parlé mdr je ne vois pas trop quoi rajouter de plus ^^ à part que ça me fera plaisir de te compter parmis nos rang. L'idée du cv m' bien plus également.

Bon ba nous ont se retrouvent IG de toute façon comme d'habitude Wink


*Pour ce qui est des crâ, a moins que fib nous produises 1 ou 2 enfants [avec islas car je ne vois pas la femme qui serait prette à consentir à ...... avec Fib, enfin bref], nous sommes plutot tranquille, pas trop de mauvaise herbe en vue Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Lillou
Garde du corps
Garde du corps
Lillou


Nombre de messages : 186
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2006

(candidature) Tarask Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Tarask   (candidature) Tarask Icon_minitimeMar 23 Jan à 2:23

Quel plaisir de lire une candidature telle que celle ci^ Razz Smile Smile j adore^^ Bon coucou tarask ^^ on a echangé qq mot hier tu m as l air fort sympatique Wink

Je passe ta candidature en partie vote

A bientot IG

Lillie
Revenir en haut Aller en bas
Lillou
Garde du corps
Garde du corps
Lillou


Nombre de messages : 186
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2006

(candidature) Tarask Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Tarask   (candidature) Tarask Icon_minitimeMar 23 Jan à 2:23

Euh pkoi je suis mechante? Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
darumba
Samourai
Samourai
darumba


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 12/04/2006

(candidature) Tarask Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Tarask   (candidature) Tarask Icon_minitimeMar 23 Jan à 4:32

Parce que lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lillou
Garde du corps
Garde du corps
Lillou


Nombre de messages : 186
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2006

(candidature) Tarask Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Tarask   (candidature) Tarask Icon_minitimeMar 23 Jan à 15:52

toua tais toi hein Mad Mad vilainnnnnnnnnnnnnnn Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fib
Samourai
Samourai
Fib


Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : Dans son arbre a pin du coin Lorrain
Date d'inscription : 22/04/2006

(candidature) Tarask Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Tarask   (candidature) Tarask Icon_minitimeMer 24 Jan à 4:45

Il veut la fessée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rohirin.actifforum.com
diablos/sel
Patron
Patron
diablos/sel


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

(candidature) Tarask Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Tarask   (candidature) Tarask Icon_minitimeMer 24 Jan à 5:13

un eca qui a l'air bien simpa,candid rien a dire,une maturité plus que bien^^,*regarde fib* Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lillou
Garde du corps
Garde du corps
Lillou


Nombre de messages : 186
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2006

(candidature) Tarask Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Tarask   (candidature) Tarask Icon_minitimeJeu 25 Jan à 15:32

Coucou ^_^

Je viens t annoncer que tu es accepté au sein de notre guilde Razz Razz donc bienvenue parmis les Zatoichi cheers

A bientot IG Wink


Lillie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(candidature) Tarask Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Tarask   (candidature) Tarask Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(candidature) Tarask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zatoichi - FOFO :: Candidatures Zatoichi-
Sauter vers: