Zatoichi - FOFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zatoichi - FOFO

forum de la guilde zatoichi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Canditature] Shadow-Helbrecht

Aller en bas 
+5
diablos/sel
darumba
Fib
Satanyboy
ShadowHelbrecht
9 participants
AuteurMessage
ShadowHelbrecht
Patron
Patron
ShadowHelbrecht


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : En train de guetter le Mou pour son Tutu
Date d'inscription : 14/01/2007

[Canditature] Shadow-Helbrecht Empty
MessageSujet: [Canditature] Shadow-Helbrecht   [Canditature] Shadow-Helbrecht Icon_minitimeDim 14 Jan à 12:10

Bonjour,

Alors en premier lieu ,je suis un Ecaflip force et, si possible, coup critique (je rêve d'un dofus turquoise ^^') et actuellement de lvl 89.Je peux monter assez rapidement de niveau mais je doit également m'occuper de ma fille IG qui est sacrieuse car elle a un equipement assez cher -_-.

Euh..., point de vue métier... on va dire que je suis au chômage Rolling Eyes .

Je suis d'alignement Ange sunny (j'adore leurs ailes ^^')avec pour don, l'espionnage.

Ensuite j'ai appris a mieux connaître votre guilde grâce a --TheShield-- .

Les raisons qui me pousse a venir dans votre guilde sont les suivantes : -ben être dans une guilde plus stable (une grande partie de mes ancienne guilde ont été "delete"),
-être dans une guilde qui me convient mieux,
-et le statut de S.G.F. ne me plait pas car je suis un peu seul ^^'.

Maintenant du point de vue IRL je suis Belge (une fois^^'),j'ai 17 ans, je ne peux pas jouer tres longtemps a cause de mes études qui, au passage, sont les sciences et enfin je m'apelle Anthony.Ah oui je suis fan de Sillage, Lanfeust de Troy qui sont des BD; Metroid Prime, jeux de Nintendo et des Warhammer 40.000 pour les connaisseurs ^^'.

Voila je pense que j'ai tout dit il ne manque plus qu'a vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Satanyboy
Garde du corps
Garde du corps
Satanyboy


Nombre de messages : 183
Localisation : Surment a astrub pour faire genre devant les noob ...
Date d'inscription : 06/01/2007

[Canditature] Shadow-Helbrecht Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Shadow-Helbrecht   [Canditature] Shadow-Helbrecht Icon_minitimeDim 14 Jan à 12:29

Ouééé un autre fan de nintendo©️ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fib
Samourai
Samourai
Fib


Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : Dans son arbre a pin du coin Lorrain
Date d'inscription : 22/04/2006

[Canditature] Shadow-Helbrecht Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Shadow-Helbrecht   [Canditature] Shadow-Helbrecht Icon_minitimeDim 14 Jan à 13:08

Yo, jeune eca Wink

*analyse de la candidature, veuillez patienter*

Je vois que toi aussi tu lis Lanfeust de Troy, et sans doute d'autres BD d'Arleston rien que sur ce point tu me plais bien tongue

ShadowHelbrecht a écrit:
jeux de Nintendo et des Warhammer 40.000

Shocked Hiiiiiiiiiii comme moi Very Happy Tu joues au jeu pc warhammer 40.000, ou tu t'amuses a peindre les figurines pour ensuite jouer avec, ou les 2 Smile ?

Le niveau minimum étant en cours de changement, je pense que 89 c'est bon, en plus des ecas on en a pas des masses sa tombe bien Wink

Bon autrement tu es belge sa casse un peu tout sa ... nan je rigole lol!

Bin je t'invite a prendre contact avec Lillie pour que tu es la chance de passer en mode vote, tandis que moi je vais essayer de te contacter.

Bonne chance Wink See you later Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://rohirin.actifforum.com
ShadowHelbrecht
Patron
Patron
ShadowHelbrecht


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : En train de guetter le Mou pour son Tutu
Date d'inscription : 14/01/2007

[Canditature] Shadow-Helbrecht Empty
MessageSujet: [Canditature] Shadow-Helbrecht   [Canditature] Shadow-Helbrecht Icon_minitimeDim 14 Jan à 13:17

Ben question Warhammer je les peignais car ma mere m'a stoper net du fait que c'est cher -_- et je joue aussi a dawn enfin jouais maintenant c'est dofus ^^' et enfin c'est pas la premiere fois que tu dit quelque chose des belge (The Shield)
Revenir en haut Aller en bas
darumba
Samourai
Samourai
darumba


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 12/04/2006

[Canditature] Shadow-Helbrecht Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Shadow-Helbrecht   [Canditature] Shadow-Helbrecht Icon_minitimeDim 14 Jan à 13:21

Vive les belges et leurs discotheque (entre parenthese Lagoa à fermé à cause du bourgmestre snifff a bat le bourgmestre)








Squateur de fofo :d
Revenir en haut Aller en bas
Fib
Samourai
Samourai
Fib


Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : Dans son arbre a pin du coin Lorrain
Date d'inscription : 22/04/2006

[Canditature] Shadow-Helbrecht Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Shadow-Helbrecht   [Canditature] Shadow-Helbrecht Icon_minitimeDim 14 Jan à 13:30

ShadowHelbrecht a écrit:
enfin c'est pas la premiere fois que tu dit quelque chose des belge (The Shield)

Hihi tkt je pense pas ce que j'écris, c'est juste pour embetter un peu le ch'tit mae mais indirectement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rohirin.actifforum.com
diablos/sel
Patron
Patron
diablos/sel


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2006

[Canditature] Shadow-Helbrecht Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Shadow-Helbrecht   [Canditature] Shadow-Helbrecht Icon_minitimeDim 14 Jan à 15:09

Citation :
je rêve d'un dofus turquoise
comme plus de 900.000 personne quoi Smile
*mode casse couille* ^^


simpatiko chti biloute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillou
Garde du corps
Garde du corps
Lillou


Nombre de messages : 186
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2006

[Canditature] Shadow-Helbrecht Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Shadow-Helbrecht   [Canditature] Shadow-Helbrecht Icon_minitimeDim 14 Jan à 15:32

Coucou Very Happy

Comme le disent mes ptits loulous^^ il faut passer par moi avant oui^^ tres important ca Razz Razz donc je t attend IG /w Lillie

A bientot

Lillie
Revenir en haut Aller en bas
Thanith
Samourai
Samourai
Thanith


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 07/09/2006

[Canditature] Shadow-Helbrecht Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Shadow-Helbrecht   [Canditature] Shadow-Helbrecht Icon_minitimeDim 14 Jan à 15:37

Joueur de Warhammer (ex certe mais effectivement c'est un aspect pécunier important), joueur de DofW, peut être une p'tite Wii dans la maison [à bientôt pour les parties OnLine dans ce cas Wink].... mais ce joueur n'a que des qualités !! Ha non mince il est belge..... Mouahahahahahaha je plaisante tongue bon ben moi je dit vois donc avec lillou car tant que les nouvelles conditions ne sont pas clairement définies.....
Revenir en haut Aller en bas
TheShield
Patron
Patron
TheShield


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Coin paumé ( Belgique)
Date d'inscription : 28/08/2006

[Canditature] Shadow-Helbrecht Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Shadow-Helbrecht   [Canditature] Shadow-Helbrecht Icon_minitimeDim 14 Jan à 15:40

Alors je le connais depuis peu mais d'emblée il m'a paru très symphatique et puis un belge de plus ca peut pas faire de mal tongue

Sauf peut-être à fib qui devrait commencer a se méfier avec ses commentaires douteux Mad
Bientot stephan et islasounet suffiront plus à te protéger Razz

Sinon je suis heureux de voir que tu as posté, alors c'était si dur que ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinaya
Samourai
Samourai
Dinaya


Nombre de messages : 473
Localisation : Dans mon arbre à fées du pas-de-calais
Date d'inscription : 26/04/2006

[Canditature] Shadow-Helbrecht Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Shadow-Helbrecht   [Canditature] Shadow-Helbrecht Icon_minitimeLun 15 Jan à 1:11

Non moi j'lui ai parlé pour son souci d'inscription, effectivement il m'a l'air bien sympatoche ...

Il lui reste plus qu'à pédaler plus vite pour que son pc mouline un peu mieux mdr...

A bientôt voisin belge, moi j'ai rien contre les Belges au contraire, j'aime bien ëtre contre les belgEs avec E comme dans fillE. Je prends les devants avec fib, on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Fib
Samourai
Samourai
Fib


Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : Dans son arbre a pin du coin Lorrain
Date d'inscription : 22/04/2006

[Canditature] Shadow-Helbrecht Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Shadow-Helbrecht   [Canditature] Shadow-Helbrecht Icon_minitimeLun 15 Jan à 6:00

ShadowHelbrecht
a écrit:
Ben question Warhammer je les peignais

Tu peignais quoi m'lol?

Pour ma part je suis dans les eldars noirs, space marine et roi des tombes Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rohirin.actifforum.com
Thanith
Samourai
Samourai
Thanith


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 07/09/2006

[Canditature] Shadow-Helbrecht Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Shadow-Helbrecht   [Canditature] Shadow-Helbrecht Icon_minitimeLun 15 Jan à 6:04

Citation :
Pour ma part je suis dans les eldars noirs, space marine et roi des tombes Cool

Ta vraiment pas de goût pour choisir tes races, dans dofus comme ailleurs :p

Rien de tel que des Xenos type Tyranides ou bien des eldars Smile
Pour Warhammer, Hauts-Elfes, je ne vois rien d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
ShadowHelbrecht
Patron
Patron
ShadowHelbrecht


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : En train de guetter le Mou pour son Tutu
Date d'inscription : 14/01/2007

[Canditature] Shadow-Helbrecht Empty
MessageSujet: [Canditature] Shadow-Helbrecht   [Canditature] Shadow-Helbrecht Icon_minitimeLun 15 Jan à 11:06

Euh.. pour la Wii je sait pas trop si je vait la prendre sauf si il y a un pack avec Metroid Prime 3 Razz

Et pour les races que je peignait ben c'etait space marine black templars et j'allait commencer les Tyrannide mais j'ai du m'arreter Sad mais j'était aussi bien parti pour faire toute les races Rolling Eyes sauf eldar noir (c'est mocheuuuh affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Lillou
Garde du corps
Garde du corps
Lillou


Nombre de messages : 186
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2006

[Canditature] Shadow-Helbrecht Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Shadow-Helbrecht   [Canditature] Shadow-Helbrecht Icon_minitimeMar 16 Jan à 15:01

Coucou

Ta candidature est en partie vote nous te communiquerons la reponse tres vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lillou
Garde du corps
Garde du corps
Lillou


Nombre de messages : 186
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2006

[Canditature] Shadow-Helbrecht Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Shadow-Helbrecht   [Canditature] Shadow-Helbrecht Icon_minitimeJeu 18 Jan à 15:51

Hello

Je viens t annoncer que tu as ete admis chez nous cher Shadow^^ Razz donc a bientot IG pour le recrutement

Lillie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Canditature] Shadow-Helbrecht Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Shadow-Helbrecht   [Canditature] Shadow-Helbrecht Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Canditature] Shadow-Helbrecht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature dude
» canditature féca-toulousain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zatoichi - FOFO :: Candidatures Zatoichi-
Sauter vers: