Zatoichi - FOFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zatoichi - FOFO

forum de la guilde zatoichi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Patience ^^

Aller en bas 
+2
Drag-Sram
Lillou
6 participants
AuteurMessage
Lillou
Garde du corps
Garde du corps
Lillou


Nombre de messages : 186
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2006

Patience ^^ Empty
MessageSujet: Patience ^^   Patience ^^ Icon_minitimeMar 19 Déc à 0:53

Bon ben on a plus qu à attendre cette MAJ Laughing mais c est long Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Drag-Sram
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Drag-Sram


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Patience ^^ Empty
MessageSujet: Re: Patience ^^   Patience ^^ Icon_minitimeMar 19 Déc à 1:01

oin ze veux joué a dofus xd me manque 200petit point pour etre grade 4 :/
Revenir en haut Aller en bas
Lillou
Garde du corps
Garde du corps
Lillou


Nombre de messages : 186
Age : 45
Date d'inscription : 05/04/2006

Patience ^^ Empty
MessageSujet: Re: Patience ^^   Patience ^^ Icon_minitimeMar 19 Déc à 1:04

lol 200 pts c pas bcp dis donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drag-Sram
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Drag-Sram


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Patience ^^ Empty
MessageSujet: Re: Patience ^^   Patience ^^ Icon_minitimeMar 19 Déc à 1:08

xD ouaii grace a un gentil cra 13x + grade 6 qui ses collé a moi alor qu'il avait un arc Smile erreur fatale Twisted Evil direct gagné 140pts env^^ je tl'avais dis Drn, les cra je les tuerai tous =p dans tous les cas cette Maj annonce pas mal de changement hihi
Revenir en haut Aller en bas
Dinaya
Samourai
Samourai
Dinaya


Nombre de messages : 473
Localisation : Dans mon arbre à fées du pas-de-calais
Date d'inscription : 26/04/2006

Patience ^^ Empty
MessageSujet: Re: Patience ^^   Patience ^^ Icon_minitimeMar 19 Déc à 5:46

Moi ce que j'aime c'est que je vais pouvoir ranger mes ailes vu qu'il ne devrait plus y avoir de contraintes de grades pour les armes.

Le pvp ne sera plus jouer que par ceux qui le veulent et ça c'est grand moi je dis...

Sinon vive les cras lol faut encore que je me fasse mike le destructeur ^^ quand il a pas son eni à proximité ce gros lâche >< remarque comme j'ai plus besoin d'upper mes ailes je m'en fous maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
darumba
Samourai
Samourai
darumba


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 12/04/2006

Patience ^^ Empty
MessageSujet: Re: Patience ^^   Patience ^^ Icon_minitimeMar 19 Déc à 6:17

Moi je garde comme à l'habitude mes ailes de grades 5 mais je pense que ca va etre le bowdel cette MAJ qui verra saura Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TicTur
Maitre d'armes
Maitre d'armes
TicTur


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2006

Patience ^^ Empty
MessageSujet: Re: Patience ^^   Patience ^^ Icon_minitimeMar 19 Déc à 6:25

bon jsui patient d'hab masi la ca me gonfle parce que apparement pas mal de monde peut télécharger par Bit torrent et moi le lien il marche po jsui blazé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Drag-Sram
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Drag-Sram


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Patience ^^ Empty
MessageSujet: Re: Patience ^^   Patience ^^ Icon_minitimeMar 19 Déc à 6:49

moi suis pas chez moi alors peu meme pa essayé xD mais je me demende un peux si c'est une bonne idee de mettre un canal vente et recrutement :/ et si les gens n'on plus besoin de xp leur ailes pour les item c'est bien mais..ou vai trouvé mes nange mwa? Sad affraid

je veux des nanges bounce scratch enfin sur ce point c'est vrai que c'était chiant de pas pouvoir porté une ceinture quand il fau etre grade 5 6 mini 0: mais sans ça sa laisse pas un peu les item busay a la portee de tous? xD
Revenir en haut Aller en bas
darumba
Samourai
Samourai
darumba


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 12/04/2006

Patience ^^ Empty
MessageSujet: Re: Patience ^^   Patience ^^ Icon_minitimeMar 19 Déc à 14:55

Comme je l ai dit ca va etre le bowdel y a un roll back de 24h Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Drag-Sram
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Drag-Sram


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Patience ^^ Empty
MessageSujet: Re: Patience ^^   Patience ^^ Icon_minitimeMer 20 Déc à 0:18

oh les boulay c'est pour sa mon dofus fonctionne pa >< ils feraient mieux de corrigé leur bug au lieu de fair des maj a tout va xd*pense au chan rencontre* XD
Revenir en haut Aller en bas
Drag-Sram
Maitre d'armes
Maitre d'armes
Drag-Sram


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Patience ^^ Empty
MessageSujet: Re: Patience ^^   Patience ^^ Icon_minitimeMer 20 Déc à 3:02

bounce bon voila mon dofus fonctionne plus depuis 1h environ maintenan va yavoir la maintenance et euh vive les nouvelles versions et les mec qui dupliques les objet Mad sa va que javai pas trop xp mais bon javai juste 700pts dhonneur de gagné kwa xD
Revenir en haut Aller en bas
Fib
Samourai
Samourai
Fib


Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : Dans son arbre a pin du coin Lorrain
Date d'inscription : 22/04/2006

Patience ^^ Empty
MessageSujet: Re: Patience ^^   Patience ^^ Icon_minitimeMer 20 Déc à 4:51

Ba Drag tu demanderas a Lillou de te passer sa mule ange Razz

Non didiou pas prêt d'être co sur dofus Sad

Bon bin...flooooooooooood I love you

Ya quelqu'un ... ? me sens seul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rohirin.actifforum.com
darumba
Samourai
Samourai
darumba


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 12/04/2006

Patience ^^ Empty
MessageSujet: Re: Patience ^^   Patience ^^ Icon_minitimeMer 20 Déc à 5:25

Si moi mais bon je mate la fin d american pie 5
Very Happy


Dernière édition par darumba le Mer 20 Déc à 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fib
Samourai
Samourai
Fib


Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : Dans son arbre a pin du coin Lorrain
Date d'inscription : 22/04/2006

Patience ^^ Empty
MessageSujet: Re: Patience ^^   Patience ^^ Icon_minitimeMer 20 Déc à 5:56

Je croyais que tu l'avais déjà vu a moins que je confond Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://rohirin.actifforum.com
darumba
Samourai
Samourai
darumba


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 12/04/2006

Patience ^^ Empty
MessageSujet: Re: Patience ^^   Patience ^^ Icon_minitimeMer 20 Déc à 9:47

Vive les roll-back à la con j'ai perdu ma belle ecorce magique de bulbig Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil






oui je sais mega flood lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fib
Samourai
Samourai
Fib


Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : Dans son arbre a pin du coin Lorrain
Date d'inscription : 22/04/2006

Patience ^^ Empty
MessageSujet: Re: Patience ^^   Patience ^^ Icon_minitimeMer 20 Déc à 10:35

J'aime bien je fais un beau sujet flood, ta Lillou qui cré d'autres sujet et Tic aussi... Laughing

Sinon new avatar qui tue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rohirin.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Patience ^^ Empty
MessageSujet: Re: Patience ^^   Patience ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patience ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zatoichi - FOFO :: Viens boire du saké bon-
Sauter vers: