Zatoichi - FOFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zatoichi - FOFO

forum de la guilde zatoichi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Organisation d'un classement général

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyrilhtb
Manant
Manant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2006

Organisation d'un classement général Empty
MessageSujet: Organisation d'un classement général   Organisation d'un classement général Icon_minitimeDim 12 Nov à 4:55

Bonjour à tous,
j'essaye actuellement d'organiser un classement général des guildes en pvp, et je démarche donc le maximum de guildes.
Si le projet vous intéresse, vous pouvez vous rendre sur http://matchdofus.forum2jeux.com/, tout est expliquer sur le site.

En espérant avoir bientôt de vos nouvelles, je vous adresse mes plus sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Dinaya
Samourai
Samourai
Dinaya


Nombre de messages : 473
Localisation : Dans mon arbre à fées du pas-de-calais
Date d'inscription : 26/04/2006

Organisation d'un classement général Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un classement général   Organisation d'un classement général Icon_minitimeDim 12 Nov à 5:51

Vous savez tous à quel point j'aime le pvp ... youpi pvp Crying or Very sad

Mais ça pourrait être une bonne occasion pour nous d'une part de nous montrer même si on se fait tauler au premier tour mais surtout de trouver ce qui nous manque pour éviter d'arriver à ce qui c'est passé vendredi soir...

Je note aussi que ceux qui ont participé à la défense perco contre les ATT (et j'en faisais partie) ceux sont bien amusés...

Et pi même s'ils ont été sympa contrairement aux lâcheurs ^^ lol! j'veux faire la nique aux moongang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanith
Samourai
Samourai
Thanith


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 07/09/2006

Organisation d'un classement général Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un classement général   Organisation d'un classement général Icon_minitimeDim 12 Nov à 7:25

Et bien moi même si je ne suit qu''un osa, les ailes montantes me donne goût au pvp ^^ donc je me dit pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fib
Samourai
Samourai
Fib


Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : Dans son arbre a pin du coin Lorrain
Date d'inscription : 22/04/2006

Organisation d'un classement général Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un classement général   Organisation d'un classement général Icon_minitimeLun 13 Nov à 9:55

J'ai feuilleté ton fofo, j'ai vu qu'il allait avoir un don de kamas Shocked perso j'aime pas trop cette idée vu que c'est pas un truc officiel, ya beaucoup de risques d'être roulé a la fin Suspect
Ya pas de grosses guildes inscriptes pour le moment on a peut être une ch'tite chance de passer le premier tour lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rohirin.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Organisation d'un classement général Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un classement général   Organisation d'un classement général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'un classement général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement Noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zatoichi - FOFO :: Viens boire du saké bon-
Sauter vers: